Furuba In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba In Your Dream

¤ Incarnez les personnages de Fruits Basket et vivez comme eux ¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'ai-je fait ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptySam 6 Jan - 23:15

<<<<<La cour des Soma ^^

La jeune Tohru s'était enfuie en courant de la cour des Soma. Pourquoi ? Car, elle n'était pas fière du tout d'elle... Elle n'avait pas à se mêler de leurs vies et elle l'avait presque fait. En plus, ce Kyo la détestait.. Elle, qui ne savait même pas ce qu'elle lui avait fait, c'était terrible !

Elle culpabilisait pour rien, en fait la petite Tohru, mais elle se tuait à penser que c'était de sa faute. Et puis, elle les avait dérangés. Elle ne savait pas ou elle irait maintenant que sa tente était foutue, mais certainement pas chez Hana et Uo, il aurait fallu qu'elle leur raconte pour la tente et ça elle ne voulait pas.

Tohru voulait se prendre en main pour vivre sa vie, quitte à être seule ou pas ! Sa mère lui donnait tout le courage dont elle avait besoin même si elle était là-haut. Elle lui avait tout donné et ça même sans l'amour de sa vie, son père.

Sous la garde de son grand-père, elle avait dû aller chez des amies pendant les réparations de la maison, mais pas question de les ennuyer encore plus. Hana avait une famille nombreuse et Uo un petit studio, elle ne voulait certainement pas s'imposer. Elle retenait des larmes, prenant finalement place sur le sol. Son uniforme était déjà fichu de toute façon..


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptySam 6 Jan - 23:33

<<< La cour

Shiguré Sôma arriva dans les buissons épais de la forêt qui limitait sa demeure. Il ne mit pas longtemps à dénicher l'emplacement de Tohru, non seulement car son "flair" était plus développé que chez les autres à cause de sa malédiction (à cause ?? ça lui est utile !!) mais aussi du fait qu'elle n'était pas allée bien loin et qu'elle s'était arrêtée en chemin pour s'assoir par terre.

Shiguré ne savait comment cette fille faisait pour se pourrir volontairement les vêtements. D'habitude les filles c'était propre et soigné, quoi ! Lui-même ne s'assierait jamais par terre avec son beau kimono tout propre, tout neuf . Il la regarda bizarrement, et lui dit d'un ton morne:


Tu n'as nulle part où aller maintenant que ta tente a fini sous un glissement de terrain...

Pour une fois, il ne disait pas ça pour l'enfoncer, mais pour l'aider. Rare chez lui. En temps normal il ne pensait qu'à lui-même et un peu parfois à Akito. Mais cette fille était tellement seule et naïve qu'elle pourrait tomber entre n'importe quelles mains, et ce serait dommage car elle aurait pu lui être bien utile... Mais aider n'était pas vraiment le mot approprié. Il voualit tout simplement profiter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyDim 7 Jan - 0:16

Elle sursauta et se leva automatiquement pour se retourner vers M.Shiguré. Que faisait-il là ? Elle les laissait enfin tranquilles et...et... et.. il venait ? Elle se pencha poliment vers lui et l'écouta, l'air triste et assez naif sur le visage. Pourquoi était-il venu, elle ne voulait pas leur faire de mal, non plus jamais..

- Je sais... je..je..je vais me débrouiller !!

Dit-elle en le regardant. Elle réajusta son cartable sur son dos et fut déstabilisée de constater que tous ses livres étaient pleins de boue ; ils devaient être tombés. La jeune fille s'empressa de les ramasser de ses fins doigts et les garda dans ses mains pour ne pas salir son cartable.

- Que faites-vous ici ?

Elle regardait ses livres désespérée, il faudrait qu'elle travaille encore plus fort à son travail pour en racheter des neufs. Dire qu'ils auraient pu servir encore... Que pouvait-elle y faire de toute façon ? Rien du tout, c'était trop tard, comme pour sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyDim 7 Jan - 0:33

Shiguré l'observa pednant qu'elle se levait, qu'elle regardait ses livres avec horreur.

Mais, d'après ce que j'ai cru comprendre, tu ne peux loger nulle part ... pas même chez tes amies !

Shiguré n'eut pas besoin de beaucoup réfléchir, car c'était tout réfléchi. Il ajouta :

Y reste une chambre chez nous si ça t'intéresse... mais il faudrait que tu nous aide au ménage ^^

On n'avait rien sans rien avec Shiguré.

[bonne nuit j'y vais]
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyDim 7 Jan - 0:40

[Bonne nuit ^^]

- Je ne peux... je ne peux accepter ça !

Elle secoua la tête de négation, non, elle ne pouvait pas ! Elle se débrouillerait, elle ne voulait pas les ennuyer, mais quand celui-ci pronnonça ménage, ses yeux s'agrandirent tandis qu'un grand sourire venait réchauffer son visage.

- C'est vrai, j'aurai le droit de faire le ménage ?!

Si c'était le cas, ça changeait tout, mais... Kyo ne l'aimait pas.. et peut-être que ça l'ennuyerai et peut-être que Yuki aussi. Elle restait trop perplexe sur tout, la pauvre Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyDim 7 Jan - 1:29

[bonne nuit ! et désolée pour le retard]

Dès qu’il approcha de la forêt, Yuki entendit les voix de Shiguré et de Tohru, si bien qu’il n’eut aucun mal à les trouver.
Il s’arrêta à quelques mètres des deux autres et regarda autour de lui, surpris de ne pas trouver Kyo

*Bah, je l’ai probablement dépassé sans même le remarqué, plongé dans mes pensées comme j’étais* songea-t-il.

Ayant confirmé l’absence du chat, il s’approcha des deux autres jusqu’à faire partie du groupe, puis, remarquant l’air hésitant de la jeune fille, il lui dit doucement :

« Pourquoi hésites-tu ainsi ? Tu as une autre solution, à part passer la nuit à la belle étoile ? » (son ton indiquait clairement qu’il était hors de question qu’il laisse la jeune fille ne serait-ce qu’envisager cette possibilité lorsqu’il posa sa deuxième question).

Il remarqua les livres qu’elle tenait et les prit doucement des mains de la jeune fille, afin d’examiner l’étendue des dégâts.
Il commença par ressortir son mouchoir de sa poche et par enlever l’essentiel de la boue, puis il les ouvrit : les pages intérieures n’étaient sales que sur les bords, la terre n’étant pas franchement rentrée dans les livres, qui étaient restés fermés en tombant.

Il leva les yeux vers elle et lui dit en souriant :

« Les dégâts devraient être réparables sans trop de mal, heureusement que tu les avais couverts ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyDim 7 Jan - 18:27

Elle sursauta à l'arrivée de Yuki et failli échapper ses livres qu'elle ressera dans ses bras. Yuki...aussi ? Elle restait confuse, elle ne voulait pas les ennuyer et n'avait rien à voir sur leur propriété.. malgré ça, ils restaient si gentils avec elle.

- Je.... c'est d'accord. Seulement, je fais le ménage et s'il vous plaît... laissez-moi vous préparez à manger pour vous remercier.. ! J'adore faire la cuisine.

Elle resta hébétée devant Yuki qui vérifiait l'état de ses livres et suite à son "verdict", la jeune fille soupira et s'inclina avec un grand sourire pour le remercier.

- Ah ! Merci Yuki.. ça aurait été dommage. J'aurais dû travailler encore plus fort à mon travail. Vous êtes vraiment gentils... merci !

*...mais Kyo.. ce n'est pas gentil de ne pas lui demander son avis..*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au dojo ou sur un toit à méditer!!
Animal du zodiac ? : Chat (et je mange qui je veux....>_
Orientation sexuel : gné?? (Kyo ne comprend pas tjrs tt -_-' )
Date d'inscription : 07/08/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyDim 7 Jan - 19:54

*La discussion qui s'était établie entre Shigure et Tohru n'avait pas échappé à Kyô, qui, assis sur une branche, en haut d'un arbre juste au-dessus des deux protagonistes voyait et entendait parfaitement tout sans être vu.*

Je ne peux... je ne peux accepter ça ! *C'était ce que la jeune fille répétait au chien avant que Yuki n'arrive.Son cousin semblait surpris d'être arrivé avant Kyô, ce dernier préféra rester sur son arbre, tout en observant la scène.*

Ah ! Merci Yuki.. ça aurait été dommage. J'aurais dû travailler encore plus fort à mon travail. Vous êtes vraiment gentils... merci ! *Venait de dire Tohru.Bien, Kyô était satisfait sans trop savoir pourquoi, il n'avait pas trés envie que la jeune fille reste chez eux mais il ne voulait pas qu'elle se retrouve n'importe où, niaise comme elle était.Rrra mais pourquoi s'inquiétait-il pour une fille maintenant???*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyDim 7 Jan - 20:12

« Pas de quoi Mademoiselle ! » répondit Yuki en s’inclinant légèrement devant la jeune fille lorsque celle-ci le remercia.

Il remarqua l’air hébété de Tohru, et lui demanda gentiment :
« Tu es encore un peu secouée, hein ? »

Et il ajouta sans même attendre sa réponse :

« C’est normal, on le serait à moins… »

Il réfléchit quelques secondes, baissant légèrement la tête et dit, assez fort pour que tout le monde l’entende, mais comme s’il se parlait à lui-même :

« De toutes façons, maintenant que tu restes avec nous, il vaut mieux qu’on t’explique tout… »

Puis, redressant brusquement la tête, il plongea dans les yeux de Tohru un regard à la fois ferme et rassurant, et lui demanda :

« Prête à entendre notre histoire ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au dojo ou sur un toit à méditer!!
Animal du zodiac ? : Chat (et je mange qui je veux....>_
Orientation sexuel : gné?? (Kyo ne comprend pas tjrs tt -_-' )
Date d'inscription : 07/08/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyDim 7 Jan - 20:21

*Kyô, qui commençait à s'assoupir sur sa branche, se redressa d'un seul coup quand il entendit son cousin dire à haute voix l'intention qu'il avait de raconter le secret de la famille Soma à Tohru.*

Quoi?? *Pensa fortement Kyô* Mais c'est quoi ce bordel, quel idiot, il peut pas!!!Elle, elle ne va jamais comprendre et Akito, il va.......CRAC !!!!!!!!!!

*Ce Crac sonore n'était autre que la branche sur laquelle était assit Kyô et qui avait soudainement eu l'envie de se briser sans que ce dernier n'est le temps de se raccrocher à autre chose.*

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa........BOUM

*Ce fut un Kyô par terre, complètement à l'ouest qui tomba entre Yuki et Tohru.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyDim 7 Jan - 20:33

Yuki, qui concentrait son attention sur Tohru, fut brusquement distrait par un craquement de branche au-dessus de sa tête.

La levant, il eut le temps d’apercevoir un éclair orangé, et comprenant immédiatement ce que c’était, il s’avança vivement vers son cousin

* j’me disais bien aussi que je ne l’avais pas dépassé en venant…. J’aurais dû me douter que le chat était perché, ça lui ressemble bien d’espionner les gens…*

« Terminus ! » dit-il, en rattrapant in extremis son cousin.

* Il va être furieux, mais je ne pouvais quand même pas le laisser aller jusque par terre…*

Puis, remettant Kyo debout mais toujours prêt à le rattraper au cas où il soit trop étourdi par sa chute pour recouvrer immédiatement son équilibre, il regarda la cime de l’arbre, comme pour vérifier qu’il n’y avait pas d’autres chats perchés et lança à l’adresse de Tohru, d’un ton légèrement amusé :

« Voilà qu’il pleut des chats, maintenant ! »

En prononçant ces paroles, il réalisa qu’elle n’allait encore une fois pas le comprendre, et se mordit la lèvre inférieure, furieux de sa gaffe, et attendant la réaction des trois autres personnes présentes autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyDim 7 Jan - 20:50

Tohru resta confuse à leur plus grande surprise.. Un peu secouée ? Qu'il soit un homme-rat ? Oui effectivement, un peu. Elle ne savait pas que ça existait, sa mère avait passée ce détail avec elle. Tohru sourit tandis qu'elle se retenait d'éclater en sanglots, normal...sa mère n'avait pas eu le temps de tout lui dire.

- Expliquer... ? Expliquer votre histoire ? Oh.. je ne dois pas vous imposer ça... Vous n'avez pas besoin de me prouver quoi que ce soit...

Elle s'interrompit en voyant Kyo sur les fesses. Il était là depuis quand ? Elle eut l'air crispé et se dirigea vite vers Kyo.

- Est-ce que.. ça va ?

Demanda-t-elle maladroitement, tandis qu'elle s'inquiétait visiblement pour lui. Elle eut un regard étonné. Il pleut des chats ? Quels chats, ou ça ? Ah Kyo, un homme-chat aussi ? N'empêche elle devait s'avouer curieuse.. mais elle n'allait pas les forcer à tout lui raconter, ce n'était pas son genre..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au dojo ou sur un toit à méditer!!
Animal du zodiac ? : Chat (et je mange qui je veux....>_
Orientation sexuel : gné?? (Kyo ne comprend pas tjrs tt -_-' )
Date d'inscription : 07/08/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyDim 7 Jan - 21:16

*Kyô qui se croyait par terre fut rattrappé in extremis par son cousin, qui le remit sur ses pieds.Un peu déséquilibré, le chat repoussa nerveusement Yuki et se tourna vivement vers Tohru qui lui demandait si ça allait.*

- Qu'est-ce que ça peut te faire....*Répondit Kyô sans même prendre conscience de ses mots tellement il était furieux de s'être fait avoir par cet arbre.Quand il songea à ce qu'il venait de répondre à la jeune fille visiblement inquiète pour lui, Kyô baissa la tête et fit mine de prendre son sac qui était à terre...*

*Mais malheureusement, encore un peu déséquilibré, il se pencha en avant avant de tomber contre Tohru...*

- Mince....

*La suite, tout le monde la connait, le garçon aux cheveux orange se transforma en chat de la même couleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyDim 7 Jan - 21:50

[rââââh désolée pas pû m'connecter avant maintenant TT.TT tout ce que j'ai eu à lire !! ]

le chien observa la situation dégringolante et amusante de ses petits yeux noirs et sourit lorsque Kyô se cassa la figure. Finalement il éclata de rire, un peu de la même manière que lorsqu'il avait vu Tohru sortir de sa tente, mais en moins amplifié. Tohru dans une tente c'était plus drôle. Il avait l'habitude de voir Kyô se prendre des gamelles à longueur de journée.

Shiguré regarda par la suite cet imbécile de chat repousser Yûki alors qu'il lui avait évité l'hôpital (le coxis ça fait mal Very Happy), puis encore cet imbécile de chat (j'aime bien ^^) répondre d'une manière royalement malpoile à Tohru qui s'inquiétait seulement pour lui.

* Pff... Y changera jamais c'lui là >< *

Shiguré le vit ensuite tituber contre Tohru qui s'apprêtait à entendre Yûki dévoiler leur secret. Evidemment, il se transforma. Décidément il n'en loupait pas une, le "treizième", aujourd'hui !! Il soupira.

Es-tu prêt, Yûki à TOUT lui raconter ? Tu lui dit que l'essentiel, hein ! ajouta-il, plus bas, à la souris.

Au moins, Tohru avait accepté des'installer à la maison. Un peu à la bourre, il lui répondit :

Bien sûr que tu peux faire la cuisine ! En plus ça nous arrange, on mangeait tous les jours traiteur ou restau... en tout cas, ménage et cuisine, ce sera pour le loyer ^^. Tu n'auras pas à le payerne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyLun 8 Jan - 0:14

[On a limité XD]

- Eh bah...

Elle resta perplexe un instant.

- C'est important d'aller bien... sinon il faut t'emmener à l'hôpital !!!

Le dit Kyo se pencha et tomba contre Tohru qui l'avait rattrapé et elle observa un chat orange entre ses mains, c'était Kyo ? Mais qu'est-ce... qu'est-ce que ? Les Soma étaient décidemment encore plus mystérieux que ce que le lycée disait de Yuki...

- Je.. il est malade ? C'EST MA FAUTE !!! Il faut le traîner à...

Elle le calina dans ses bras, inquiète pour le petit chat orangé qui semblait presque s'endormir contre elle. Elle avait toujours voulu être un chat concernant son signe du zodiacque à cause de cette légende... Elle reporta son regard sur Monsieur Shiguré.

- Vous avez une maladie incurable et vous êtes des hommes-animaux ? Ça ne se soigne pas, ça ???

Ses yeux se mirent à scintiller.

- Vraiment ? Oh... C'est trop gentil M.Shiguré..

Dit-elle en lui souriant aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyLun 8 Jan - 19:19

« C’est presque ça, oui. Mais… »
commença de répondre Yuki à Tohru lorsque celle-ci lui dit :

Citation :
- Vous avez une maladie incurable et vous êtes des hommes-animaux ? Ça ne se soigne pas, ça ???

Le jeune homme s’interrompit brusquement, un peu déboussolé en entendant la jeune fille dire en souriant:


Citation :
- Vraiment ? Oh... C'est trop gentil M.Shiguré..

Puis, comprenant qu'elle parlait à Shiguré, il la laissa faire puis reprit ses explications :

"En fait, notre famille est maudite depuis des générations, et douze de ses membres se transforment pour une durée variable en l'un des animaux du zodiaque chinois lorsqu'une personne de sexe opposé les touche...Et il y en a également un qui se transforme en chat... Mais notre forme animale ne change rien à ce que nous sommes, nous gardons toutes nos facultés intellectuelles et pouvons également parler, même lorsque nous avons nos autres aspects.
Nous sommes nus lorsque nous reprenons notre forme humaine, ce qui explique les aller-retours pour prendre nos vêtements de tout à l'heure...
Je suis donc la souris, Shiguré est le chien, Kyo le chat et Ayamé (mon grand-frère que tu as aperçut tout à l'heure), le serpent."

Une fois cette exlication donnée, il se tut et regarda la jeune fille, guettant sa réaction et espérant qu'elle ne paniquerait pas et ne s'enfuirait pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyLun 8 Jan - 20:37

Oh oh ... c'est tout à fait normal Very Happy cheers répondit Shiguré à Tohru.

* Yes !!! Une jeune fleur dans nôôôtre maison, jeune et fraîche ... juste pour MOI ! * pensa-t-il en son for intérieur, toujours avec ses idées sordides.

Shiguré arborait un sourire .. vicieux. Lorsque Yûki se mit à narrer leur fameuse malédiction. Le chien écouta attentivement. Yûki avait bien résumé la situation.
Tohru quant à elle avait l'air de prendre un réel plaisir à caresser Kyô. Aaaah, il en avait de la chance, ce petit chat orangé !! Bouhou Shiguré voulait des caresses lui aussi.

En tout cas, ouf, Yûki n'avait rien dit de plus, rien ajouté sur Akito, de toute façon il ne savait pas grand chose. Il s'était contenté de dire le strict miniumum. Maintenant, y avait plus qu'à attendre la suite des événements, et surtout la réaction de Tohru. C'était encore meiux que ces séries télévisées avec plein de drames... en plus la c'était de la télé-réalité. Ah la la ...

Shiguré qui ne voulait vraiment pas que Kyô soit le seul cajolé se rapprocha de Tohru, fit semblant de glisser sur un caillou et atterrit sur elle; son coup monté était hyper flagrant, et Yûki avait tout vu c'éatit certain. Mais maintenant c'était un gros chien noir qui regardait Tohru avec des yeux de merlan frit.
D'ailleurs il fit son saint-bernard et regarda Tohru -à la manière du chat Potté Very Happy- l'air de dire : "moi aussi je veux des caresses." Shiguré était un être malsain.

* Hihihi à mon tour maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyDim 21 Jan - 16:29

Elle écouta l'histoire de Yuki et lui vint une illumination, tandis qu'elle gratouillait toujours le dos du chat orange xD Donc ils étaient maudits de la malédiction du zodiaque ? La célèbre histoire du zodiaque et du dieu ? Aucun doute ! Dans ses réflexions, elle "revint" sur terre.

- Je suis de l'année du chien, mais j'ai toujours voulue être un chat !

Quand sa mère lui avait racontée l'histoire, il est vrai qu'elle voulait absolument changer son année de naissance -_- Le pauvre chat ! Tohru eut une seconde illumination ! Si ces deux là ne s'entendaient pas au lycée, c'était sans doute à cause de quelque chose de relié à cette histoire !

- TON GRAND-FRÈRE ??? *0*

Elle était si surprise qu'elle était presque tombée sur le sol avec Kyo sur le coup. Pour le rassurer, elle lui gratouilla les oreilles. Elle se mit à sourire, comprenant- oui oui !!- ce qui se passait. Tohru fut un peu débousolée à la chute de Shiguré vers elle ! Elle déposa le chat orange sur le sol avec un sourire presque béat et se tourna vers Siguré version chien. Ses yeux étincellèrent tellement elle le trouvait mignon -_-(petite sotte XD) Elle le fit retourner sur le ventre et lui caressa.

- Un contact particulier pour votre "malédiction", enfin j'imagine.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyDim 21 Jan - 17:05

Yuki, pour qui la manœuvre de Shiguré était flagrante, s’apprêtait à dire au chien sa façon de penser lorsqu’à sa grande surprise, il vit Tohru poser Kyo sur le sol et se mettre à caresser le chien…

Tout en la regardant avec des yeux arrondis par la surprise, il pensa *Naïve comme elle est pour ne pas s’apercevoir d’une si grossière manipulation, nous avons intérêt à veiller sur elle…et à surveiller ce chien vicieux !*. Lorsque cette dernière pensée lui vint, il foudroya le chien d’un regard si furieux que ses yeux violets en virèrent au noir.

Plongé dans ses pensées, il en sortit lorsqu’il entendit Tohru demander : «
Citation :
- Un contact particulier pour votre "malédiction", enfin j'imagine.... ?
»

Il resta perplexe quelques secondes, marmonant cette phrase qu'il ne parvenait pas à comprendre, puis se résigna à interrompre la jeune fille, avec d'autant plus de conviction que Shiduré commençait à y prendre vraiment trop de plaisir...

Il tapa légèrement sur l'épaule de la jeune fille pour attirer son attention, puis lui demanda, se sentant un peu bête :
"Excuses-moi Tohru, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par :
Citation :
- Un contact particulier pour votre "malédiction", enfin j'imagine.... ?
"
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyDim 21 Jan - 21:17

Shiguré était très content, et surtout satisfait que son petit plan fonctionne à merveille ! Sauf que Yûki veillait au grain. Ah, celui-là ... toujours là pour lui barrer son chemin ardu de petit -oû plutôt gros- pervers expérimenté.
Le chien profitait largement des caresses de la jeune adolescente, mais Yûki vint couper court à son petit plaisir, en posant une question.

Voyons Yûki, tu n'as pas comrpis cela ? dit-il pour faire son intéressant.

Mais lui non plus n'avait pas du tout compris ce que Tohru avait voulu dire par là (moi non plus d'ailleurs >< désolée Tohru personne pige XD), mais il s'en fichait, il préférait les caresses. Le seul problème c'est que Tohru avait stoppé ses gestes maternels pour reporter son attention sur la souris. Shiguré leva les yeux vers Tohru avec un regard d'insistance dans les yeux, ces petits yeux noirs, encore plus mesquins que ceux de la "version" humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au dojo ou sur un toit à méditer!!
Animal du zodiac ? : Chat (et je mange qui je veux....>_
Orientation sexuel : gné?? (Kyo ne comprend pas tjrs tt -_-' )
Date d'inscription : 07/08/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyDim 21 Jan - 21:45

Kyô, qui ne supportait plus ni les caresses, ni l'attitude de Shigure, fut tout de même content que Tohru le lache.Enervé d'être tombé de ce foutu arbre, il s'avança de sa démarche féline vers ses vêtements qui se trouvaient par terre, attendant la fin de la transformation.
Alors que Yuki parlait à Tohru et que Shigure toujours aussi sournois profitait de la situation, Kyô, lui, pensait pour lui même que Yuki n'aurait jamais dû parler de la malédiction à Tohru, cette fille était assez naîve pour croire une autre histoire car le jeune homme savait trés bien les conséquences de cet acte....Certains Soma et notament leur chef n'apprécieraient surement pas qu'une fille de "l'extérieur" soit au courant....Chassant ces pensées de son esprit, le chat un peu en colère par la stupidité de Shiguré qui ne mesurait pas, selon lui, la situation, dit en sortant les griffes:


Shigure, laisse cette fille tranquille et arrête de faire ton idiot, t'es assomant!!!
Et toi...dit-il en s'adressant à Tohru, essaye d'être plus précise, on comprend rien à ce que tu racontes!!!!!!!!

(vraiment énervé le Kyô mais toujours aussi maladroit). Aprés avoir piqué sa crise, le chat observa les trois personnes en face de lui puis un peu honteux face à Tohru, leur tourna le dos, assis sur sa pile de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyMer 24 Jan - 16:13

Shiguré se retourna lourdement vers le chat roux qui lui adressait la parole en lui proférant des reproches, comme s'il crachait du venin ... Il lui jeta un regard plein de mépris puis reporta son attention sur la jeune adolescente et se mit à faire frétiller sa queue, l'air guilleret. Ce n'était pas vraiment un adulte, mais plutôt un gamin avec une apparence adulte ! Very Happy

AAaaaah, Kyô, toujours en train de râler !!

Au moment où il prononçait ces mots, un "puf" sonore se fit entendre disctinctement et une fumée épaisse remplit l'espace. Tohru avait dû instinctivement fermer les yeux. Shiguré, redevenu humain, et ce, trop tôt pour lui, s'empressa de se rhabiller sous les yeux exaspérés du chat et de la souris. Mais il ne comptait se jeter une nouvelle fois sur Tohru pour se retransformer, car sinon ce ne serait pas seulement un regard de haine qui émanerait de Yûki, mais une envie de meurtre ...
Shiguré avait juste fini de se rhabiller quand la fumée se dissipa. Il arborait un sourire débordant que tout être normal qualifierait de niais, alors que lui le qualifierait plutôt de sourire heureux .... il n'était vraiment pas normal ce gars-là ....
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyVen 9 Fév - 17:59

Elle baissa la tête au reproche de Kyo. Elle murmura un bas "désolée" et leva les yeux avec un sourire idiot. Elle avait simplement posée la question sans vérifier ses mesures de syntaxe. Cependant c'était pas si important de savoir ça.

- Laissez tomber c'était pas vraiment important... Donc les Soma sont maudits de la malédiction du zodiaque asiatique.. mais vous êtes combien dans cette famille ?

Il fallait dire qu'elle s'était vraiment posée la question. Néanmoins c'était une question stupide... Yuki a un frère... il doit aussi être maudit, enfin je penses.. C'était l'homme de tout à l'heure ! Oui, on aurait bien dit Yuki, les cheveux plus longs !!!! IL EST MAUDIT DU SERPENT J'AI TROUVÉE ! ^^ Un puf... Un puf ? AHAAAH !!!

- AHHHAAAAAH !!!

Elle se retourna vite alarmée. Elle baissa les yeux vers le sol et se mit à se souvenir de sa mère lui dictant l'histoire de la malédiction... Le pauvre chat... Oui ! Elle avait voulue changer l'année de sa naissance -_- Sa mère... ce qu'elle lui manquait.. Elle releva la tête et se retourna avec un sourire presque rayonnant.

*Maman... pour toi !*

- Donc.... l'homme de tout à l'heure... c'est ton frère Yuki ? C'est le serpent de la malédiction à ce que j'ai pu... constater..

Elle se sentait terriblement gênée de parler de cette histoire au fond d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyVen 9 Fév - 18:16

Yuki foudraya Shiguré du regard pour que celui-ci comprenen bien qu'il ne lui pardonnerait pas aussi facilement d'avoir manipulé Tohru.

Il reporta ensuite son regard sur Kyo, mécontent que le chat se permette de manquer lui aussi de respect à Tohru même si au moins il ne la manipulait pas.

Se souvenat de ce qui avait agacé le chat, il se mit à sourire au souvenir du contraste entre l'agacement du félin et la joie de Tohru à le caresser.

Revenant à la jeune fille, il se tourna vers elle en souriant et lui répondit :

"C'est exactement ça, oui, Ayamé est bien notre serpent".

Tout en parlant, il ne put s'empêcher de penser (ce qui l'amusa et élargit légèrement son sourire) : *elle comprend vite, mais il faut le temps que son cerveau se mette en route...*^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? EmptyVen 9 Fév - 21:05

Shiguré ne se laissa pas abattre par le regard haineux de son cher Yûki. Son ?? Depuis quand il lui appartenait ??? (XD).
Le chien regarda tout le monde. Finalement, Tohru avait décidé de ne pas expliquer ce qu'elle avait maladroitement prononcé. Tant pis, il resterait bête jusqu'à sa mort ... (c'est son destin ^^). Il laissa balader son regard vicieux sur Tohru, qu'il dévisageait amplement, et pas discrètement !!
C'était une jeune fille mince, pas très grande, mignonne, avec de longs cheveux bruns tout lisses ... de grands yeux naïfs qui regardaient tout le monde d'un air ébahi, ces grands yeux d'une teinte marron clair, brillant.

Shiguré se passa une main dans ses fins cheveux noirs ébène, et pensa que la jeune fille avait été perspicace sur ce coup là, pour deviner l'identité d'Aya. Il aurait pensé qu'elle mettrait plus de temps pour trouver, voire même qu'elle ne trouverait pas et qu'elle leur demanderait, tellement elle avait l'air étourdie.
Le jeune homme lâcha un sourire bizarre et regarda l'assemblée. Il jugea bon de ne rien dire pour une fois, ça finirait par lui retomber dessus. ><

(aaaah depuis le temps que j'attendais une réponse !! XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'ai-je fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ai-je fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba In Your Dream :: La Maison de Shiguré :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser