Furuba In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba In Your Dream

¤ Incarnez les personnages de Fruits Basket et vivez comme eux ¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé]   Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] EmptySam 12 Aoû - 19:14

Tohru venait d'etre découverte. Shiguré et Yuki Soma avaient découvert qu'elle vivait dans une tente non loin de leur maison. C'était sur leur terrain qu'elle logeait sans même le savoir.. Elle les supplia de rester un peu là-bas et qu'elle partirait après, mais elle fut interrompue par Shiguré qui avait avisé d'un glissement de terrain. Par manque de chance, le glissement de terrain avait complètement enterré sa tente, mais le plus imprtant était la photo de sa mère à l'intérieur.

" Maman ! Maman ! Elle va étouffer !!! "

Elle avait le teint pâle. Yuki et Shiguré se chargèrent donc de la convaincre à rennoncer et que demain ils reviendraient.. Elle passa un bon moment de la nuit à parler avec Shiguré de sa mère avec qui elle n'avait pas pu dire aurevoir avant cet accident... Elle finit par s'endormir..

Le lendemain s'annonça et les cheveux ébourrifés, toujours en pyjama, elle se leva comme une flèche.


" Maman ! Je viens te récupérer !!! "


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé]   Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] EmptySam 12 Aoû - 21:22

Yuki, qui descendait tout juste de sa chambre et était, comme toujours, encore à moitié endormi, se cogna dans Tohru en passant dans le couloir pour aller dans la cuisine.

Le choc l'arrêta.

Il regarda dans qui il était rentré et, toujours endormi, mit quelques secondes à identifier Tohru.

Ce qui s'était passé la veille au soir lui revint petit à petit en mémoire.

* Heureuseent que je ne me suis pas transformé !* songea-t-il. Parfaitement réveillé par cette idée, il s'écarta légèrement de la jeune fille par précaution.

Il n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit, mais en l'observant quelques instants, il remarqua son regard paniqué.

"Que t'arrive-t-il ?" lui demanda-t-il en lui souriant avec douceur.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé]   Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] EmptySam 12 Aoû - 22:10

" Ah !! Bonjour Yuki ! "

Elle se sentit rougir et remarqua qu'il venait de se réveiller. Yuki percuta légèrement Tohru qui tomba à la renverse, par la surprise..

" Désolée ! "

Elle eut un sourire gêné.

" Hein ? AH ! Je disais qu'il était tant que j'aille sauver MAMAN ! "

A un air décidé sur le visage et se met à marcher vers l'extérieur.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé]   Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] EmptySam 12 Aoû - 22:54

Yuki, ne comprenant tout d'abord pas de quoi elle parlait, resta quelques secondes interdit.

Puis, se souvenant vaguement avoir vu la veille au soir la photographie d'une femme parmi les objets que les rats lui avaient ramenés de sous l'éboulis, il courut après la jeune fille en criant :

"Tohru ! Attends, Tohru !"

La rattrapant enfin au moment où elle allait franchir la porte, il l'attrapa par le bras et la retourna doucement vers lui :

"Attends deux minutes s'il te plaît".

Puis il la planta là, retournant vers l'intérieur de la maison d'un pas vif.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé]   Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] EmptySam 12 Aoû - 23:01

" ..Euh, mais ! Maman ! Va étouffer !!! "

Tohru avait les larmes au yeux tandis que Yuki rentrait à nouveau dans la maison. Elle écouta ce qu'il lui dit. Elle resta plantée là à essuyer ses larmes, remplaçant son air triste par un sourire triste.

*Pourquoi il ne veux pas que j'ailles secourir Maman ?*

Elle se souvint que son uniforme était couvert de boue à cause de la veille. Elle portait des vêtements que Yuki lui avait très gentiment prêté. Elle lui en était d'ailleurs reconnaissante et aussi pour Shiguré qui l'avait hébergé pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé]   Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] EmptyDim 13 Aoû - 0:56

Yuki, qui était remonté rapidement dans sa chambre, arriva vers Tohru presque en courant.
Il tenait dans ses deux mains un grand sac qui paraissait assez lourd et surchargé, qu’il tendit à Tohru :

« J’espère que tout y est » lui dit-il.

Le sac contenait de nombreuses affaires de Tohru qu’il avait passer une bonne partie de la nuit à récupérer avec l’aide de nombreux rats du coin : des cahiers et manuels scolaires dont Tohru n’avait pas eu besoin la veille, mais aussi des pinceaux, des crayons de couleur, de la peinture, du papier neuf, du matériel de géométrie (compas, équerre) il y avait également des affaires de toilette : vêtements, trousse de toilette garnie, parfum….et, bien sûr, la photo de Kyoko, dans son cadre qui n’était même pas abîmé.
Et, sur le dessus du sac, l’uniforme de Tohru, soigneusement plié et parfaitement propre, que Yuki avait prit soin de nettoyer pendant que les rats allaient récupérer les affaires de la jeune fille dans sa tente, lui-même n’ayant pu se transformer.


Soudain, un ronflement sonore se fit entendre du débarras qui servait de chambre à Shiguré : « Il ne peut vraiment jamais être discret, celui-là ! » marmonna Yuki en l’entendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé]   Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] EmptyDim 13 Aoû - 1:05

Elle observa Yuki un long moment. Il tenait un gros sacs entre ses mains. La première chose qu'elle remarqua c'était son uniforme du lycée sec et bien propre.

" Merci... Yuki ! "

Elle prit finalement le sac et regarda à l'intérieur. Elle remarqua que toutes ses affaires y était, et le plus important.. Sa mère y était !!! Elle regarda Yuki toute rouge.

" Tu as déblayé tout ça tout seul ?! C'est vrai ? Comment est-ce que tu as fait !!! "

Elle avait la tête qui tournait, comment avait-il fait ? Soudain un ronflement vint interrompre ses pensées.

" Il doit être bien fatigué !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé]   Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] EmptyDim 13 Aoû - 2:23

« Il est toujours ainsi » lui répondit Yuki à propos de Shiguré *même si ça a parfois des avantages, comme celui de permettre de détourner la conversation d’une question embarrassante*.

Au même moment, l’estomac du jeune homme lui rappela bruyamment qu’il n’avait encore rien avalé depuis la veille.

« Un petit déjeuner te tente ? » demanda-t-il à la jeune fille en se tournant vers elle.

« La cuisine est par ici » ajouta-t-il en tendant la main vers sa gauche, tout en commençant à avancer dans le couloir.

*je me demande si c’est une bonne idée de l’emmener dans un tel dépotoir…* songea-t-il en se remémorant l’état de la pièce, la table si encombrée qu’il était impossible d’y déposer quoi que ce soit d’autre et l’évier débordant de vaisselle.
Mais le temps qu’il trouve une solution alternative pour le petit déjeuner, il était arrivé devant la porte qui était restée ouverte.
Arrivé là, il jeta un coup d’œil à la pièce qui avait sérieusement besoin que quelqu’un y fasse le ménage, puis il se retourna afin de voir ce que faisait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé]   Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] EmptyDim 13 Aoû - 2:34

" Ah... ! "

Elle entendit le ventre du jeune homme gargouiller. Elle voulut lui proposer un petit plat, mais cela se verrait peut-être mal.. Elle entendut alors sa proposition.

" Euh.. oui ! "

Son coeur s'arrêta, elle n'avait jamais vu une cuisine étant un tel océan d'immondices..

" Mais.. c'est un océan d'immondices... "

Tohru observa la cuisine. Comment Yuki allait faire la cuisine ? Elle releva ses manches et observa Yuki.

" As-tu un linge pour nettoyer ? "

Elle avait laisser son sac dans le couloir, à l'abri des pieds !

Oui. Vous avez bien compris. Tohru s'occuperait de ça, elle avait été assez intelligente pour comprendre que M.Shiguré et lui ne le feraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé]   Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] EmptyDim 13 Aoû - 19:48

Yuki, comprenant ce que Tohru avait l’intention de faire, se sentit très gêné :

« Eh, mais ce n’est absolument pas à toi de faire ça ! »

Après quelques secondes de réflexion, il ajouta :

« Moi, j’ai une autre proposition : que tu ailles te laver et t’habiller maintenant. Et si nous partons juste après, nous aurons même le temps de petit-déjeuner en route, c’est moi qui t’invite !
Qu’en penses-tu ? »

Il resta debout là, regardant la jeune fille en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé]   Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] EmptyDim 13 Aoû - 19:55

Elle rougit. Yuki l'invitait ? Oui, mais qu'allait devenir cette cuisine ?

" Yuki... Je me dois de faire ça pour vous ! Vous m'avez hébergée cette nuit ! Si tu veux absolument m'invitér... Eh... Allons-y, mais je rangerai la cuisine ! "

Elle eut un grand sourire devant le visage surpris de Yuki.

" J'aimerais t'accompagner ! "

Dit-elle en s'inclinant avec un sourire gêné.

*Peut-être qu'il va croire que je le force à m'inviter... !*

Elle se mit à paniquer.

" Mais..Si..tu veux pas... c'est pas grave !!! Ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé]   Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] EmptyDim 13 Aoû - 20:12

Yuki, lui demanda, complètement perdu :

"Attends, attends, je ne te suis plus ! Tu veux m'accompagner où ? Pour l'instant, je vais dans ma chambre préparer mon cartable..."

"On se retrouve ici dans cinq minutes, et on s'arrête manger quelque chose en allant au lycée, d'accord ?"

Désignant la cuisine d'un geste vague, il ajouta : "Pour ça, on verra ce soir, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé]   Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] EmptyDim 13 Aoû - 20:26

" OUI !!! C'est une excellente idée Yuki ! "

Elle lui sourit et monta à l'étage pour aller se laver et mettre l'uniforme de son lycée, elle préparerait surement son sac plus tard !

*Il est tellement gentil ! Et si beau !!!*

Elle verrouilla la porte de la salle de bain et se détendit sous l'eau chaude de la douche. Elle ferma finalement l'eau et s'habilla en vitesse. Comme convenu, elle alla rejoindre Yuki en bas.

*Il va même m'accompagner au lycée !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé]   Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] EmptyLun 14 Aoû - 1:26

Yuki, qui avait pris le temps de faire soigneusement son cartable, vérifiant qu'il n'avait rien oublié, revint dans le couloir quelques minutes après Tohru.

"Désolée de t'avoir fait attendre !" s'excusa-t-il en arrivant près de la jeune fille.

Passant devant elle, il ouvrit la porte extérieure de la maison, laissant le soleil déjà chaud malgré l’heure matinale y entrer, donnant des reflets violets aux yeux du jeune homme, ce qui augmentait encore son charme. (ce dont il n’avait absolument pas conscience).
Puis, tenant la porte ouverte devant lui, il s'effaça pour laisser sortir la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé]   Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] EmptyLun 14 Aoû - 1:33

" Mais euh ça fait rien voyons !!! "

Dit-elle en souriant grandement. La porte extérieure coulissa et les rayons du soleil donnèrent de magnifiques reflets violets dans les yeux de Yuki.

*Waaaaa !*

Elle se mit à rougir comme une pivoine et quand il la laissa passer elle murmura un:

" Merci Yuki, c'est gentil.. "

Le soleil lui aveuglait les yeux, devenus scintillants.. Le vent lui caressait les cheveux tandis qu'elle attendait Yuki derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé]   Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] EmptyLun 14 Aoû - 1:40

Lorsque Tohru fut sortie, Yuki referma soigneusement la porte coulissante, puis il lui emboîta le pas.

Aveuglé lui aussi par les rayons du soleil, il ne vit la jeune fille qui l'attendait qu'à la dernière fraction de seconde avant de lui rentrer dedans, et ce pour la deuxième fois depuis son récent réveil.

*décidément, ça promet pour la journée !* songea-t-il tout en prenant le chemin qui menait à leur lycée.

Tandis qu'il marchait, le jeune homme restait silencieux.
Les traits de son visages étaient ceux de quelqu'un qui réfléchit, mais n'exprimaient pas d'émotion particulière.

~~> suite : Topic "Première arrivée en compagnie de Tohru", dans la cour du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé]   Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le glissement de terrain -_- [Topic Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba In Your Dream :: La Maison de Shiguré :: La porte de la maison et le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser