Furuba In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba In Your Dream

¤ Incarnez les personnages de Fruits Basket et vivez comme eux ¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru Empty
MessageSujet: Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru   Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru EmptyLun 14 Aoû - 2:12

~~> suite du topic "le glissement de terrain", dans "la porte de la maison et le couloir" chez Shiguré

Yuki se sentait bien, il arrivait au lycée, le ventre plein de son petit déjeuner habituel : un bol de riz, de la soupe de soja aux légumes, ainsi que du poisson grillé et du natto.

Comme il l’avait proposé à la jeune fille lorsqu’ils étaient toujours chez Shiguré, il avait invité Tohru à prendre un petit-déjeuner sur la route de leur lycée, et franchissait maintenant le portail de leur établissement avec elle.

Ce matin-là, il se sentait d’humeur joyeuse, sans vraiment savoir pourquoi.

* Est-ce la présence de Tohru à mes côtés ? Pourtant, elle m’a toujours semblé être une jeune fille comme les autres, qui a des amies et s’amuse bien en leur compagnie…*

En fait, c’était la première fois qu’il faisait attention à Tohru en elle-même, depuis la veille au soir où Shiguré et lui l’avaient trouvée et où sa tente s’était retrouvée emportée par un glissement de terrain.
Il se rendait également compte que malgré ce qu’il avait naïvement cru en la voyant sans cesse de bonne humeur, sa vie n’avait, pour le moins, pas été de tout repos….

Tout à ses réflexions, le jeune homme s’adossa contre l’un des murs de la cour, par habitude, sans penser à ce qu’il faisait ni être attentif à ce qui se passait autour de lui.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru   Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru EmptyLun 14 Aoû - 2:33

Tohru n'avait prit qu'une omelette, pour faire changement et puis, c'était pas trop cher ! Et oui, sacrée Tohru ! Elle était contente que Yuki l'invite ce matin. À vrai dire, elle n'y aurait jamais pensé !

" Merci encore ! "

Dit- elle sur le chemin du lycée avec un sourire plein de reconnaissance. Ils arrivèrent au portail et Tohru, toujours souriante lui demanda:

" J'espère que tu as bien mangé !!! Parce que moi si ^^ "

Elle s'adossa elle aussi au mur, elle ferma les yeux avec un sourire. Elle devrait retourner travailler ce soir et elle irait chercher ses affaires par la même occasion ! Elle écouta le chant des oiseaux et l'image de Saki, Arisa et elle lui revint en mémoire: elles observaient toutes les trois le plus beau des coucher de soleil reflétant leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru   Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru EmptyLun 14 Aoû - 16:19

Yuki fut brusquement tiré de ses pensées par un groupe de filles qui regardaient furieusement quelque chose qui se trouvait juste à côté de lui. C’était l’intensité de la colère qui émanait d’elles qui avait tiré le jeune homme de sa rêverie.

Suivant leur regard, il vit à côté de lui…une Tohru détendue et souriante, visiblement plongée dans d’agréables pensées.

Il la regarda quelques instants, hésitant à la sortir de là.

Se décidant, il lui tapa doucement sur l’épaule, et lui dit en souriant :

« Tohru ? Tu es partie bien loin… »
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru   Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru EmptyLun 14 Aoû - 18:12

Tohru tourna la tête.

" Ah mais NON !!! Je suis là regarde !!! "

A un air paniqué.

" Quoi ? tu ne me vois pas ! ??????? "

Elle tourna la tête vers le fan-club Yuki qui la foudroyait du regard. Elle se mit à sourire maladroitement à leur égard ce qui les fâcha encore plus.

*Ah ! Je suis avec leur prince c'est vrai !!!*

" Je devrais aller en cours... Je vais aller préparer mes choses d'avance. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru   Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru EmptyLun 14 Aoû - 21:01

En la voyant s’éloigner, Yuki réalisa, à sa grande surprise, qu’il n’avait pas du tout envie qu’elle s’en aille.
C’était la première fois qu’il avait ainsi envie de rester avec quelqu’un (surtout avec une fille !), mais il ne prit pas le temps de réfléchir à ses sentiments et couru après Tohru pour la rattraper.

Il saisit son épaule alors qu’elle était à environ une quinzaine de mètres du bâtiments, e lui demanda, en la retournant vers lui :

« Tu es si pressée que ça ? Les cours commencent dans une demi-heure, tu as encore le temps ! »

Regardant la cour ensoleillée, il ajouta : « Si c’est le soleil qui te gêne, on peut aller se mettre à l’ombre, sous l’arbre » proposa-t-il en désignant un immense arbre qui ombrageait une bonne partie de la cour.

Il prit la direction de l’arbre en question, entraînant la jeune fille avec lui, puis s’arrêta soudain, comme quelqu’un qui vient d’avoir une idée (ce qui était bien le cas^^), et, se retournant vers Tohru, il la lâcha et lui demanda, en la regardant dans les yeux, cherchant à voir si la réponse qu’elle lui ferait serait sincère :

« A moins que ce soit ma compagnie qui te dérange ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru   Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru EmptyLun 14 Aoû - 21:10

" Euh... Bah... "

Elle n'eut nul le temps de rajouter quoi que ce soit que le jeune garçon l'entrainait déjà vers l'ombre d'un arbre. Elle rougit en sentant sa main posé sur son bras.

Quand il la lâcha, elle tomba par terre de surprise, tellement il s'était arrêté brusquement.

" Aie.."

Elle leva la tête vers Yuki, assise sur le sol. Elle se mit à paniquer à sa question.

" Mais... Mais non !!! C'EST PAS ÇA !!! Je.. j'avais oubliée que nous étions.. partis tôt ce matin... "

Elle rougit et se releva, épousetta sa jupe, rejetant la poussière.

" Excuse-moi... Ta compagnie me fait très plaisir ! "

Dit-elle en souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru   Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru EmptyMar 15 Aoû - 1:21

En voyant la jeune fille tomber, Yuki rougit violemment , gêné d’en être la cause.

« Excuses-moi, je ne voulais pas te faire tomber », lui dit-il doucement tandis que le rouge lui montait aux joues. Comme il commençait à tendre la main vers Tohru pour l’aider à se relever, celle-ci le fit toute seule, si bien qu’il remit son bras le long de son corps, encore plus gêné par sa réaction à retardement, et se sentant, comme la plupart du temps lorsqu’il est en société d’ailleurs, maladroit.

Entendre la réponse de Tohru le rassura un peu, ce qui atténua sa gêne, et la chaleur qui émanait du sourire de la jeune fille, en le rassurant sur sa sincérité, finit de le remettre à l’aise avec elle.

Il restait cependant surpris, ne comprenant pas toute sa phrase :

« Je ne vois pas le rapport entre le fait que nous soyons partis tôt ce matin et le fait que ma compagnie te fasse plaisir… » remarqua-t-il, sur un ton à la fois interrogatif et réfléchis, cherchant à trouver seul la réponse à sa question en même temps qu’il la posait.

Soudain, son regard s'éclaira, signe qu'il venait de comprendre : "Ah ! Tu veux dire que tout à l'heure, quand tu es rentrée préparer tes affaires, tu pensais qu'il était plus tard que ça, c'est bien ça ?"

Puis il enchaîna, sans attendre vraiment de réponse car il était sûr de ne pas se tromper sur ce coup-là :

"Je me demande à quoi tu pensais lorsque tu étais adossée à côté de moi, les yeux fermés. A quoi tu pensais lorsque tu étais si heureuse..."
Il se tut, permettant ainsi à lajeune fille d'en placer une, mais laissa volontairement sa phrase en suspend au lieu de poser directement la question, afin que Tohru ne se sente pas obligée d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru   Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru EmptyMer 16 Aoû - 17:27

Tohru n'était pas certaine de comprendre tout ce que Yuki-kun lui disait... Puis elle se mit à rougir violemment.

- Ah non c'est pas grave ! C'est pas de ta faute !!!

Dit-elle en souriant maladroitement en agitant les bras de tous les côtés pour le convaincre que tout allait. Elle resta un peu hébétée, il ne comprenait pas ce qu'elle lui avait dit !

*Oh non !!!*

Puis soudain, il avait comprit, ce qui raviva un sourire tendre et doux ainsi que proprement soulagé.
" Oui ! "

*Ce que je pensais ?*

" Hein ? AH ! À rien de très particulier et toi, à quoi pensais-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru   Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru EmptyMer 16 Aoû - 17:49

* je me rendais compte que je me sentais vraiment joyeux, comme ça ne m'est que rarement arrivé. Mais c'est tellement idiot, de dire ça...
Et puis, je n'ai aucunement envie de lui parler de mon enfance...Il va falloir que je trouve autre chose à lui répondre...*

"Oh, à quelques trucs sans importance." répondit-il évasivement.

Il ajouta, après quelques secondes de silence, en voyant un groupe de filles -le même que tout à l'heure- qui les fusillait de nouveau du regard :

"On rentre ensemble ce soir, ou tu préfères éviter à cause d'elles ?" demanda-t-il en les désignant de la tête.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru   Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru EmptyMer 16 Aoû - 18:05

" Ah... Je voudrais bien Yuki, mais je dois aller travailler ce soir... Désolée ! "

Dit-elle en s'inclina poliment.

" En fait, je me disait que j'étais très heureuse d'avoir pu vous rencontrer aujourd'hui... Toi et Monsieur Shiguré. " (^^)

Elle eut un doux sourire et eut un air paniqué en voyant les filles lui jetter un regard noir et eut un rire nerveux.

" Hihi... Dis Yuki, je te remercie encore d'avoir bien voulu m'accompagner et de m'avoir offert ce splendide déjeuner, c'est très gentil de ta part !!! "

*Si Saki et Arisa le savaient... Je me demande bien ce qu'elles feraient ! Ah non ! Je dois rien dire, sinon je devrai leur dire que je vis sous une tente !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru   Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru EmptyJeu 17 Aoû - 13:54

« Mais, il n’y a vraiment pas de quoi, pour ce modeste petit-déjeuner !» lui répondit doucement Yuki en s’inclinant devant elle à son tour. « Merci à toi d’avoir accepté de le partager avec moi ! »

Puis, après s’être redressé, il changea complètement de sujet de conversation :

« Au fait, quel travail fais-tu ? Et où travailles-tu ? »

Tout en parlant, il observait du coin de l’œil le groupe de filles qui se faisait de plus en plus menaçant.
Ne comprenant pas pourquoi elles se comportait ainsi, il se tourna vers Tohru et lui demanda :

« J’ai fait quelque chose, pour qu’elles soient ainsi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru   Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru EmptyVen 18 Aoû - 5:31

Tohru était rendue rouge comme une pivoine.

" Euh.. mais.. mais .. c'est rien !!! "

Elle fit un non de la tête gravement.

" Non ! euh ! Tu ne dois pas t'incliner devant moi enfin !!! "

Dit-elle toute paniquée.

" Ah je suis "femme de ménage" si on veux, dans un immeuble pas très loin.. "

Elle suivit le regard de Yuki qui s'attardait sur les filles.

" Euh non !!! Tu n'as rien fait voyons !!!! "

Dit-elle en faisant plusieurs série de non, les poings serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru   Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru EmptyVen 18 Aoû - 13:36

Voyant la jeune fille complètement paniquée, Yuki la prit fermement par les épaules afin de la calmer.

« Je ne vois vraiment pas en quoi le fait que je m’incline devant toi te gêne à ce point, et ce n’est absolument pas une raison pour paniquer », lui dit-il très calmement.

Comme il allait la lâcher, il remarqua que ses poings se serraient lorsqu’elle vit le groupe de filles les regarder méchamment.

Aussi continua-t-il à la tenir, tout en lui demandant :

« Pourquoi est-ce si tendu entre elles et toi ? Tu leur a fait quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru   Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru EmptyVen 18 Aoû - 19:15

" Je... bah.. j'aimerais le savoir... Yuki... "

Dit-elle en se tournant vers elle. Quand il la prit par les épaules. elle baissa les yeux, toujours aussi rouge qu'il y a deux minutes.

" Bah non.. tu ne dois pas faire ça... Enfin "

Dit-elle en se grattant la nuque. Un sourire fendant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru   Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru EmptyLun 21 Aoû - 21:08

La cloche sonna au moment où Tohru finissait de parler, faisant légèrement sursauter Yuki qui n’avait pas vu le temps passer.

« On ferait bien de se dépêcher si on ne veut pas être en retard, les cours vont commencer ! » lui dit-il en commençant à se diriger vers le bâtiment.

« Il faut que je passe chercher mes affaires dans mon casier. Ne m’attends pas, inutile que nous soyons tous les deux en retard » lui dit-il, tout en accélérant le pas en direction du bâtiment où il rentra rapidement.

~~> suite : « entre dans la salle de classe » (de deuxième année)
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru   Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée au lycée en compagnie de Tohru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tohru Honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba In Your Dream :: Le Lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser