Furuba In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba In Your Dream

¤ Incarnez les personnages de Fruits Basket et vivez comme eux ¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 *entre dans la salle de classe*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saki Hanajima

Saki Hanajima


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyVen 18 Aoû - 14:50

Saki entra dans la salle de classe. Elle chercha du regard ses deux amies Tohru et Arisa mais fut forcée de constater qu'elles n'étaient pas encore arrivées. Elle s'installa à un bureau et aperçu du coin de l'oeil quelques représententes du fan club du prince.
Elles se contentèrent de lancer quelques regards noirs à Saki, restant à bonnes distances de la jeune fille et de ses ondes redoutables. (^^) Saki pensait connaitre la raison de leur colère ayant elle même apperçu Tohru avec le prince Yuki dans la cour. Mais elle ne leur prêta pas plus d'attention et attendit patiemment l'arrivée de ses amies.*
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : ça me regarde...
Orientation sexuel : Qu'est-ce que ça peut vous faire ?
Date d'inscription : 18/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyVen 18 Aoû - 18:56

Arisa entra à son tour dans la salle de classe. Elle fusilla du regard les personnes qui avaient levé les yeux sur elle et se dirigea vers une Saki toute pensante.

"Thoru n'est pas encore arrivée ?"

Elle posa ses affaires et s'assit à côté de la jeune fille. Comme celle-ci avait l'air ailleurs, comme à son habitude, elle attendit sa réponse en guettant la porte espérant voir arriver leur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyVen 18 Aoû - 19:18

Tohru entra dans la salle de classe, revenant de la cour. Yuki avait passé plus de temps aux casiers et lui avait dit de ne pas l'attendre. Tohru d'un pas chancelant glissa sur le plancher tout juste ciré et glissa jusqu'à l'intérieur de la classe, refoulant ses larmes en serrant les poings.

" Je vais biien !!! "

Dit-elle aux personnes qui s'étaient approchées d'elles pour voir si ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : ça me regarde...
Orientation sexuel : Qu'est-ce que ça peut vous faire ?
Date d'inscription : 18/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyDim 20 Aoû - 23:14

Arisa s'approcha doucement puis dit d'une voix sûre :

"Qu'est-ce que vous regardez ?
Circulez, retournez tous à vos places !"

Elle s'approcha de Thoru et lui dit en souriant :

"On t'attendait !"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyDim 20 Aoû - 23:45

" Ah ! Désolée de vous avoir fait attendre.. "

Elle se releva et épousetta sa jupe sous les rires des filles du fan club du prince. Elle vit Saki un peu plus loin et lui fit un signe de main.

" Merci Arisa.. "
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima

Saki Hanajima


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyLun 21 Aoû - 9:54

Saki sortit de ses pensées et rejoignit Uo et Tohru. Celle-ci avait fait une entrée remarquée dans la salle de classe et le fan club du prince ne manquait pas une occasion pareille pour se moquer. Uo intervint ce qui les calma un peu. Saki leur lanca un regard noir pour être sûre que leur ricannements s'arrêtent. Elle regarda Tohru et dans un sourire lui dit:

"Je me demandais où tu étais passée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyLun 21 Aoû - 20:41

" J'étais dans la cour de l'école ^^ "

*J'suis quand même pas pour leur dire que je suis arrivée avec Yuki, car il a découvert que je vivais sous une tente et que j'ai dormi chez lui avec M. Shiguré... Elles pensent que j'habite chez mon grand-père..*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyLun 21 Aoû - 21:29

C'est à ce moment là que Yuki arriva dans la classe.

Le jeune homme, qui pensait être en retard et avait presque couru dans le couloir (seule la crainte d'une glissade l'ayant empêché de le faire), fut surpris de trouver les trois filles dans l'entrée de la salle de classe, et s'arrêta de justesse, srpris de les voir là.

Il resta immobile, observant les autres et tentant de comprendre ce qui s'était passé pour provoquer cet attroupement à l'entrée de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyMar 22 Aoû - 3:31

Tohru en voyant Yuki brandit la main dans les airs pour le saluer, mais tomba de nouveau par terre, essayant de refouler ses larmes. Les autres filles de la classe se marraient bien ^^'

" Aieee....... Saluut Yuki ! "

Elle eut un sourire bizarre, elle ne se releva pas, restant assise sur le plancher humide. Elle avait l'air niais collé au visage..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyMar 22 Aoû - 17:07

« Salut Tohru ! » lui répondit Yuki, un peu surpris de la réaction si joyeuse de la jeune fille qu’il avait quittée seulement quelques minutes plus tôt.

Il foudroya du regard les filles qui se moquaient d’elle, ce qui les calma aussitôt.
Il s’accroupit ensuite devant la jeune fille toujours assise par terre, et lui fit remarquer, en lui relevant délicatement le visage d’une main pour qu’elle voit le gentil sourire dont il accompagna ses paroles :

« Tu ferais mieux de te relever… » il dit ça très doucement, comme s’il parlait à une petite fille qu’il craignait de blesser.

Il se releva ensuite vivement, et tendit la main à Tohru, attendant que la jeune fille s'en saisisse pour l’aider à se remettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyMar 22 Aoû - 20:44

Elle voudrait bien se relever, mais elle devait avouer qu'elle avait beaucoup de mal à fournir le moindre effort cette fois ! Elle observa Yuki, rougissant encore quelque peu et prit sa main pour se relever.

" Merci Yuki ^^ ! "

Elle lui sourit reconnaissante. Tohru en avait oubliée la cuisine chez eux... Elle essaya de ne pas y penser et se concentra sur Yuki, Arisa et Saki.

" Yuki, je te présente mes deux meilleures amies, Saki Hanajima et Arisa Uotani !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au dojo ou sur un toit à méditer!!
Animal du zodiac ? : Chat (et je mange qui je veux....>_
Orientation sexuel : gné?? (Kyo ne comprend pas tjrs tt -_-' )
Date d'inscription : 07/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyMar 22 Aoû - 21:01

Kyo n'était pas pressé un poil (^^), il ne détestait pas vraiment l'école ni même les cours mais devoir faire attention à chaque intersection de couloir, chaque escalier un peu surpeuplé de peur de se transformer au contact de la gente féminime, était vraiment un exercice fatiguant.De ce fait, la pauvre Kyo ne faisait que fuir les endroits trop peuplés se mettant donc souvent en retard.

Quand la sonnerie avait retentit, Kyo s'était mit à courir comme un malade en prenant des couloirs où le nombre de filles était correct, aprés cinq bonnes minutes de course, il arriva enfin devant la classe.
Comme il courrait sur un sol tout beau, tout propre, le chat commença involontairement une longue glissade.Devant lui, il vit un Yuki tout souriant tendant la main à une fille de sa classe....Une fille??!

*Ho non c'est pas vrai!!!Faut que j'm'arrête!!!*

Il se rapprochait dangereusement de son cousin et de la jeune fille qui l'accompagnait, il fallait qu'il s'arrête.Rassemblant toute son agilité, au dernier moment, à l'entrée de la classe, il ouvrit les bras et s'accrocha de justesse à l'embrasure de la porte.

"Pfffiou....." Kyo venait de se faire une grosse frayeur.La tête baissée, exténué, il ne dit pas bonjour aux filles ni même à Yuki (encore moins mdr) et s'éloigna vers sa table avant de se laisser tomber sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyMar 22 Aoû - 21:49

Yuki, après avoir rendu son sourire à Tohru, s’apprêtait à saluer les deux filles que lui présentait Tohru, entendit un long dérapage.

Se retournant, il vit entrer son cousin *j’aurais du m’en douter, avec sa manie de fuir les filles…* pensa-t-il * je ne comprends vraiment pas pourquoi il cherche ainsi à s’enfermer dans la malédiction * s’interrogea-t-il en voyant Kyo faire franchement le tour des filles après lui avoir jeté un regard à la fois surpris et furieux en le voyant avec elles.

Voir les filles le ramena à ce qu’il s’apprêtait à faire avant. Aussi s’inclina-t-il successivement devant Saki et Arisa en leur souriant à tour de rôle :

« Je suis ravi de connaître les amies de cette charmante demoiselle » ajouta-t-il en désignant Tohru d’un léger signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyVen 25 Aoû - 1:48

Tohru eut un teint légèrement rosé et en souriant :

" Merci Yuki ^^ "

*Charmante ?.... Gloupsss... c'est une des premières fois où on me fait un compliment.. !!!*

" Non ! non ! Non !! Je euh..."

Tohru hôcha négativement la tête, paniquée et totalement rouge. Elle tourna la tête pour observer le garçon aux cheveux oranges, il était beau ! Et si c'était...

" Yuki.. tu ne le connaîtrerais pas ? "

Demanda-t-elle avec un sourire maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima

Saki Hanajima


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyVen 25 Aoû - 16:17

hs: désolé du retard - -'

ds: Saki regarda le prince s'approcher d'elles et parler avec Tohru. Il était poli et apparement heureux de les rencontrer. Un jeune homme aux cheveux orange fit une aparition, toute aussi remarqué que celle de Tohru, dans la salle de classe. Yuki s'inclina devant Saki et elle fit de même.

"Je suis ravie moi aussi de vous rencontrer !"

Tohru avait eut le temps de devenir toute rouge avant de demander si Yuki ne connaissait pas le nouvel arrivant. Saki jeta un coup d'oeil en direction du fan club du Prince et elle cru qu'elles allaient toutes s'évanouir tant leur colère était vibrante. Saki se permit un sourire à ce spectacle. Elle observait Yuki. Il y avait quelque chose d'étrange chez lui. Ses ondes n'était pas comme celles de Tohru où même d'Arisa.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyMar 29 Aoû - 0:42

hs : désolée de vous avoir autant fait attendre, tous

ds : Yuki fronça les sourcils en entendant Saki le vouvoyer.

"Je suis impressionnant à ce point, que vous me vouvoyez ?" lui demanda-t-il en la regardant, l'air presque inquiet.

*J'avais utiliser le vous aprce qu'elles étaient deux, mais si elle me vouvoie, je vais en faire autant, ne pas la choquer* songea-t-il.

Puis, se tournant vers Tohru, il lui répondit, après quelques secondes de réflexion (le vouvoiement de Saki l'avait tellement perturbé qu'il mit quelques secondes à se rappeler de ce qu'elle lui avait dit).
Puis, son regard passant sur Kyo, il se souvint, et répondit, du ton de quelqu'un qui se réveille :

"Ah, lui !" "Oui, je le connais, c'est mon cousin..." la renseigna-t-il. Le ton de la fin de sa phrase signifiant "et franchement, je m'en passerait bien"

Comme pour accentuer son sentiment, il ajouta au bout de quelques secondes "Mais franchement, il ne gagne pas à être connu, il s'est montré sympathique, là, si ça peut te donner une idée du personnage..."
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyMar 29 Aoû - 2:49

hj: Mais pas grave, on est tous à la bourre de toute façon... Bah moi j'attendais que quelqu'un rep car j'avais pas d'inspi, mais ça compte quand même^^ Snif j'ai une envie folle de faire Kakeru ><

dj: " C'est ton cousin 0-0 ?! AAHHHH !!!!!!! "

Elle avait crié dans toute la classe comme une folle, surprise de cette révélation si peu dynamique..

" Il s'appelle co.... Euh non.. Laisse tomber "

Dit-elle en souriait stupidement. Yuki n'avait pas l'air de l'apprécier, peut-être qu'il n'avait pas envie de parler de lui plus longtemps. Elle secoua la tête.

* NAN NAN !!! Tu dois pas l'ennuyer avec ÇA !!! *

Remarquant le regard de tout le monde sur elle, elle se sentit rougir.

*Je l'ai quand même pas...*

" Quoi ? Yuki.. ça veut dire que tu n'aimes pas ton cousin ? "

* Ah mais j'avais dit que j'en parlais plus !!! -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyMar 29 Aoû - 16:30

Yuki eut un mouvement de recul involontaire lorsque Tohru se mit à crier son enthousiasme.

*Moi qui n'aime guère les groupes trops bruyants, je crois ue je suis mal barré avec elle* songea-t-il en ce retenant de fuir.

Il resta cependant assez loin de la jeune fille, pour éviter qu'elle le touche (il n'avait aucune envie de se transformer).

"Disons, que je n'aime pas spécialement la compagnie d'un imbécile pareil qui, en prime, ne sait pas me parler autrement qu'en m'insultant" répondit-il à Tohru en en rajoutant une couche exprès pour bien noircir Kyo.

*manquerait plus qu'elle se jette à son cou, et elle est franchement bien partie pour, enthousiaste comme elle est, sauf si j'arrive à la calmer !*

"Au fait, cet imbécile s'appelle KYOOOOOOOO" dit-il après quelqeus secondes de silence, réalisant qu'il n'avait pas répondu à la question de la jeune fille.

En prononçant le prénom du chat, il prolongea volontairement le "O" final et se mit à crier, comme s'il l'appelait et que l'autre se trouvait très loin de lui.

*Cet andouille de chat pourrait au moins daigner s'exucser de son attitude envers les filles* pensait-il, cherchant à faire réagir le matou.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au dojo ou sur un toit à méditer!!
Animal du zodiac ? : Chat (et je mange qui je veux....>_
Orientation sexuel : gné?? (Kyo ne comprend pas tjrs tt -_-' )
Date d'inscription : 07/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyVen 1 Sep - 21:55

Kyo, absorbé par ses pensées, regardait par la fenêtre, complètement indifférent aux gestes et aux cris des autres élèves.Enfin, indifférent mais pas sourd car quand son cousin utilisa le mot "imbécile" précédé de son nom, Kyo se releva d'un seul coup, tourna la tête et s'avança vers celui qu'on appellait "Prince Yuki" avant de crier le regard haineux:

"C'EST QUI L'IMBECILE?? SALE RAT, PARLE POUR TOI!!!"

Le chat en colère jeta un bref coup d'oeil aux filles qui accompagnaient son cousin avant de soupirer à nouveau.

*Si cet abruti croit qu'il peut se foutre de moi comme ça, il se met le doigt dans l'oeil.*

"Et puis t'es pas obligé de crier mon nom sur tous les toits!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyVen 1 Sep - 22:30

Yuki resta parfaitement calme face à la réaction de son cousin à laquelle il s’attendait parfaitement.

Il le regarda de haut en bas puis de bas en haut, comme pour en prendre la mesure, puis le dévisagea très tranquillement avant de lui répondre, sur un ton gentil :

« Bonjour !
Pour ta gouverne, je t’informe que je n’ai aucun plaisir à être en ta compagnie et je te rappelle que c’est toi qui vient de me rejoindre dans ce lycée où j’étais beaucoup mieux sans toi.
Quand à ton prénom, je ne le prononce pas par plaisir, mais comme tu as eu la goujaterie d’entrer sans saluer qui que ce soit ni même te présenter, il faut bien que quelqu’un le fasse….
Je répondais simplement à la question de Mademoiselle Tohru Honda que voici et qui souhaitait te connaître… » dit-il en désignant la jeune fille.

Puis, se tournant vers elle et désignant Kyo :
« Voici Kyo Soma, mon cousin, mais certainement pas mon ami… »
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Saki Hanajima

Saki Hanajima


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptySam 2 Sep - 12:25

hs: désolé désolé Neutral je suis toujour en retard - -'

ds: Saki fut surprise par la réaction de Yuki, elle ne penasit pas que le simple fait de l'avoir vouvoyé pouvait le metre dans cet état. Elle se dit que la prochiane fois elle n'hésiterait pas à le tutoyer.
Tohru comme à son habitude parlait bruyament avec Yuki, voulant connaître son cousin. Elle était toujours comme ca ! D'une nature très sociable, Tohru aimait aller vers les autres et donnait sans compter.
Saki vit que le cousin de Yuki était vraiment son opposé. Il avait l'air nerveux et les deux cousins ne se portaient pas dans leurs coeurs.
Saki resentit chez Kyô les mêmes ondes étranges. Elle ne savait si elle devait en parler à Arisa et Tohru.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au dojo ou sur un toit à méditer!!
Animal du zodiac ? : Chat (et je mange qui je veux....>_
Orientation sexuel : gné?? (Kyo ne comprend pas tjrs tt -_-' )
Date d'inscription : 07/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptySam 9 Sep - 17:51

Hs: Désolée du retard ^^

Ds: Kyo bouillonnait devant cette zen-attitude qui accompagnait toujours les remarques de Yuki.Le jeune homme allait répondre que s'il avait choisit ce lycée ce n'était pas par plaisir et que ce n'était surtout pas sa faute s'il avait passé le concours d'entrée avec succés mais il ne réussit pas à en placer une....Il resta presque figé sur place quand Yuki lui présenta Tohru, pourquoi cherchait-elle à le connaitre??Il n'allait quand même pas crier devant cette fille??
Aprés quelques secondes sans savoir quoi dire, Kyo rebondit sur la dernière phrase de Yuki, la seule qui pouvait lui redonner un semblant de contenance.

"TOI NON PLUS T'ES PAS MON AMI!!!CRETIN DE R...."Il n'ajouta rien d'autre, les poings serrés, il commença à s'éloigner vers la sortie, frappa dans la porte avec son pied et sortit, exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyDim 17 Sep - 3:29

Tohru se mit à paniquer. Ils avaient l'air de ne pas très bien s'entendre... Elle essaya de placer un mot dans leur conversation, mais en fut incapable. Quand Kyo se leva énervé pour sortir de la salle de classe, Tohru se dirigea vers lui.

" Attends ! Où tu vas ? "

Demanda-t-elle naivement, inquiète. Elle ne le connaissait pas, mais il avait l'air malheureux derrière tous ces airs colériques. Avant qu'elle n'ai pas rajouter quoi que ce soit, la prof Mayuki le rabroua à l'intérieur de la classe.

" Qui t'a dit que tu pouvait sortir de classe comme ça ? "

Dit Mayuko en le regardant sévèrement.

" Tohru.. tu peux aller te... rasse... "

Mademoiselle Tohru est demandée au secrétariat ! Tohru l'air surprise sortit de la classe pour aller vers le secrétariat.

(je sais il n'y en a pas XDD Alors la suite sera chez Shig ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptyMar 19 Sep - 12:39

H.J. : Tu peux aussi faire la suite au "Bureau de la Direction", si tu veux Tohru, il est là pour ça. En fait, je pensais au "Secrétariat", mais ne trouvaits plus le mot, c'est pour ça que je l'ai appelé comme ça...
Cela dit, chez Shiguré, ça me va aussi.

D.J. :
En voyant son cousin sortir, Yuki s'apprêtait à lui emboîter le pas, lorsqu'il vit Kyô se faire renvoyer dans la classe par leur professeur qui arrivait.

Il se dirigea donc vers sa table, puis regarda interrogativement Tohru sortir lorsque les hauts-parleurs l'appelèrent, pour voir si la jeune fille avait une idée de ce qui se passait.

Il s'assit ensuite à sa table, attendant que le cours commence, et gardant tout de même un oeil sur son cousin au cas où celui-si aurait besoin d'un calmant....
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au dojo ou sur un toit à méditer!!
Animal du zodiac ? : Chat (et je mange qui je veux....>_
Orientation sexuel : gné?? (Kyo ne comprend pas tjrs tt -_-' )
Date d'inscription : 07/08/2006

*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* EmptySam 30 Sep - 22:30

Kyô qui se dirigeait donc vers la sortie entendit derrière lui un:

"Attends ! Où tu vas ? "

"En quoi ça te regar....."Avait répondu Kyô en se tournant vers son interlocutrice avant de sentir une présence derrière lui (donc sur le seuil de la porte....enfin ce qu'il en reste mdr).Il se retourna donc et se retrouva nez à nez avec la prof'.

"Qui t'a dit que tu pouvait sortir de classe comme ça ? "

"GRrrrrr...." Encore plus énervé, il se dirigea vers sa chaise, écouta sans vraiment y faire attention une voix appeler cette Tohru au secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*entre dans la salle de classe* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la salle de classe*   *entre dans la salle de classe* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*entre dans la salle de classe*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba In Your Dream :: Le Lycée :: Classe de deuxième année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser