Furuba In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba In Your Dream

¤ Incarnez les personnages de Fruits Basket et vivez comme eux ¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'ai-je fait ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au dojo ou sur un toit à méditer!!
Animal du zodiac ? : Chat (et je mange qui je veux....>_
Orientation sexuel : gné?? (Kyo ne comprend pas tjrs tt -_-' )
Date d'inscription : 07/08/2006

Qu'ai-je fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:49

Kyô ne bougeait pas sur son tas de vêtement en gardant l'air boudeur qu'il prononça encorep lus quand Tohru s'excusa pitoyablement ^^, il ne savait plus du tout quoi dire, il attendait que sa transformation s'annule d'elle même.Celle de Shigure s'était déjà annulée puisqu'il entendit un "puf" suivit d'un "AHHHAAAAAH !!!" de Tohru qui paniquait.
Kyô baissa la tête épuisé en entendant les constatations plus qu'évidentes de la jeune fille, elle venait enfin de faire le lien entre Ayame et Yuki, fallait vraiment avoir le cerveau lent (et non pas le cerf-volant >_<', je sais c'était petit ^^') pour ne pas avoir fait le rapprochement avant, Yuki et Ayame, bien que trés différents moralement, étaient presque la copie de l'autre physiquement à des années d'intervalles bien sûr!!
En entendant la réponse enjouée de Yuki, qui comme d'habitude aimait rattrapper les gaffes pour ne pas mettre les gens dans l'embarras, Kyô fut surpris de ne pas entendre une autre voix ou disons plutôt le rire moqueur de ce sale chien pervers (>_<), c'est donc à ce moment là qu'il se retourna pour voir ce que faisait Shigure.
Ce dernier était en train de sourire bizarrement comme à son habitude tout en baladant son regard vicieux sur Tohru.Kyô, énervé sans vraiment savoir pourquoi s'écria:

"SHIGURE, ARRETE CA TOUT DE SUI...."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un "puf" se fit entendre suivit d'une épaisse fumée, Kyô tout en grognant, attrappa ses vêtements et se dirigea en courant vers l'arbre le plus proche le temps de se rhabiller, la transformation s'était annulée....
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'ai-je fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 12:34

Shiguré était habitué à se taper des remontrances par le chat enragé ... de toute façon avec lui, tout le monde était coupable ... et au moment où Kyô était encore en train de blâmer le chien noir, sa trabnsformation s'annula soudainement et il ne put finir sa phrase.
Shiguré laissa son sourire malsain sur son visage et regarda d'un air distrait Kyô attraper ses vêtements à la va-vite et courir se cacher. Il eut envie de sortir une plaisanterie :

Tohru, ferme vite les yeux, si jamais tu vois Kyô ... disons, sans ses vêtements (Very Happy) tu pourrais avoir une attaque cardiaque !! Parce que ben Kyô il .... est bizarre ........ sans ses vêtements !

Evidemment c'était du pipeau, Kyô était comme tout les garçons normaux. Mais Shiguré l'avait clamé assez fort pour que le chat l'entende et soit vexé. Ah la la ce Shiguré, pervers, vicieux et méchant par dessus le marché !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Qu'ai-je fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 7:30

- Ah... eh....

C'était affirmé... ! Tohru continuait de sourire bêtement comme si la joie ne la quittait pas. Elle avait conscience d'être naïve, mais n'en faisait bien sûr pas l'allusion.. De toute façon c'était inévitable, mais parfois elle préférait être naïve que de comprendre ce qui se passait autour d'elle... Tohru ferma les yeux dans un grand sourire. Elle n'avait donc pas remarquée le sourire bizarre de M.Shiguré. Tohru leur avait sourit chaleureusement à tous les trois.

* ... J'ai l'impression que Kyo me déteste... *

Une impression ? Non, elle était certaine qu'il la détestait ! Quand Kyo ragea et se mit à crier, la jeune fille ouvrit grand les yeux et l'observa. Il parlait à Monsieur Shiguré... Elle décida de passer vu que de toute manière elle n'y pigeait rien XD Tohru se retourna alors rapidement et se retins de crier une seconde fois, mais son visage exprimait bien son état XD.

- .... Ah ? 0_0 Moi... je crois qu'il n'est pas bizarre... Personne n'est vraiment étrange. Les gens sont différents et certains se démarquent plus que d'autres, mais je crois que Kyo n'a pas de mal pour s'affirmer !

Elle eut un sourire sympathique, mais ne se mit pas à rire... De toute façon, qu'est-ce qui était vraiment drôle hein ? Elle ne voyait pas trop pourquoi Shiguré avait dit ça, bien entendu XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'ai-je fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 14:04

Shiguré observa Tohru, mais cette fois, d'un air étonné. Alors comme ça Kyô savait se démarquer ? Il avait envie de rire. La jeune adolescente n'avait pas non plus compris les sous-entendus qu'avait soulevé Shiguré dans ces propos moqueurs. Il ne s'en soucia pas.

Ah, si tu le dis ..... lâcha-t-il.

Cette situation devenait un peu longue. De plus, le petit groupe ne se souciait plus de ce que pouvait devenir Ayamé. Shiguré regarda autour de lui : des arbres, des arbres, encore des arbres, toujours des arbres ........ décidément la propriété des Sôma était envahie par la végétation !!!
Le chien se passa une main dans les cheveux, arborant un sourire niais, et dit :

Euh, bon, c'est pas que je m'ennuie, mais .... vous voulez pas qu'on rentre ? Tohru pourra nous cuisiner quelque chose !! J'en ai marre de manger au resto ... ajouta-il entre ses dents.

Le chien sourit bêtement, encore pire que son sourire précédent. Il attendit la réaction des autres. Kyô n'était toujours pas revenu de derrière les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Qu'ai-je fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 16:29

« C’est vrai qu’on sera aussi bien à l’intérieur » acquiesça Yuki.

Puis il tourna les talons et prit le chemin de la maison sans attendre les autres.

Il s’arrêta toutefois le temps de jeter par-dessus son épaule, en parlant suffisamment fort pour être entendu de derrière les arbres :

« Si tu veux nous voir idiot d’chat, on s’ra à la maison ! »

Puis il reprit sa marche en direction de la maison, marchant d’un pas rapide pour évacuer l’agacement que lui avait procuré l’attitude de Shiguré et celle, un peu plus tôt dans la soirée, d’Ayamé.

En arrivant dans la cour, il récupéra son cartable qui était resté là après sa transformation, puis, cherchant ses clefs, il ouvrit la porte et entra dans la maison.

~ ~ > suite = « Ayamé rentre », dans le salon en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'ai-je fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:39

Shiguré regarda avec un sourire la souris partir d'un pas décidé, sans avoir la politesse d'attendre les autres, soit Tohru, lui, et cet imbécile de chat.
Le chien vicieux le vit de loin ramasser quelque chose au sol.

* Sûrement son sac ... *

Précédemment, Yuki avait annoncé à Kyô qu'ils serazient à l'intérieur. Shiguré ne le voyait pas, ce satané chat orange. Il prit le bras de Tohru, puis se mit en route :

Allez, jeune fleur épanouie !! Tu vas nous faire un bon repas, hein ?

Notre pervers (^^) avançait vite à travers les arbres touffus, et, laissant Kyô se débrouiller en entraînant la jeune fille avec lui, il débarqua devant sa maison. Voyant que Tohru avait l'air de s'inquiéter pour le chat, il lui répondit calmement :

Bah, il connaît le ch'min, t'inquiète pas pour son cas.

Shiguré disait ça, mais ça faisait un bon bout de temps que Kyô n'était pas venu chez lui. Ayant passé 4 mois en montagne pour son entraînement aux arts martiaux, il avait peut-être oublié le chemin du retour de la forêt.
Mais il se s'en soucia pas davantage. S'il était parvenu à entrer dans le bois, il pourrait en ressortir. Ainsi, il épargna ce détail à Tohru.

Arrow suite dans le même topic que Yuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'ai-je fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait ?   Qu'ai-je fait ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ai-je fait ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba In Your Dream :: La Maison de Shiguré :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser