Furuba In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba In Your Dream

¤ Incarnez les personnages de Fruits Basket et vivez comme eux ¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ayamé rentre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Ayamé rentre Empty
MessageSujet: Ayamé rentre   Ayamé rentre EmptyMar 27 Fév - 1:47

<<<<<< cour

Ayamé était rentré et s'était installé dans le salon. Il était fatigué, puis, la chaleur et l'humidité lui avaient monté un peux trop à la tête. Bien sûr, il s'était installé confortablement sur le sofa de la demeure de Shiguré. Il se demandait quand il allait entrer avec Kyo et Yuki... Il avait vu la jeune fille et se demandait s'il allait la rammener à la maison ou non... Si elle devait rentrer chez elle. En tout cas, ce n'étaient pas ses affaires. Lui, il attendait qu'ils reviennent. Pendant ce temps, Ayamé s'assoupit sur le sofa. Il s'était endormi bien confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Ayamé rentre Empty
MessageSujet: Re: Ayamé rentre   Ayamé rentre EmptyMar 27 Fév - 16:41

~~> suite de "Qu'ai-je fait ?" dans la forêt, en ce qui me concerne

Yuki, qui n’avait vu aucune trace de son « frère » dans la cour, en était grandement soulagé, pensant que celui-ci était parti.

Lorsqu’il franchit le seuil de la maison, un bruit l’intrigua, qu’il mit quelques secondes à identifier : c’étaient des ronflements en provenance du salon (je sais, c’est pas très gentil, mais il fallait bien quelque chose qui m’attire dans le salon).

Le jeune homme se dirigea donc là afin de voir qui c’était, même s’il redoutait de le savoir.

Reconnaissant Ayamé au premier coup d’œil, il resta à l’entrée de la pièce, se demandant tout à la fois comment l’autre était entré puisqu’il venait d’ouvrir la porte, et s’il allait parvenir à résister à l’envie de jeter purement et simplement dehors celui qui pour lui était un intrus.

Il était encore là, réfléchissant à quelle attitude adopter, lorsqu'un bruit le sortit de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Ayamé rentre Empty
MessageSujet: Re: Ayamé rentre   Ayamé rentre EmptyMer 28 Fév - 3:56

Ayamé dormait paisiblement. un doux ronflement s'élevait du sofa. c'était bien sur Ayamé. il ouvrit légèrement les yeux et remarqua que son frère le regardait dans l'entraille de la porte.

"- ha... salut... "

Il regarda Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Ayamé rentre Empty
MessageSujet: Re: Ayamé rentre   Ayamé rentre EmptyMer 28 Fév - 15:45

Shiguré parvint jusqu'à la porte d'entrée de sa maison, entrouverte, signe que Yuki était déjà entré. Shiguré râla quand même qu'il avait laissé la porte entrebaillé, parce que la maison était grande, il fallait beaucoup la chauffer et le chauffage coûtait cher.
Il traîna presque Tohru dans le vestibule, puis il finit par lui lâcher le bras.

Lorsqu'il pénétra à son tour dans le salon, il trouva un Ayamé à demi-endormi et un Yuki effaré par la présence de son frère. Shiguré sourit.

Haaaa Aya, mon cheeeer Aya, tu as fini pas rentrer ici.

Le chien prenait un malin plaisir à exagérer chaque mot de ses paroles lorsqu'il s'adressait à Ayamé. A croire que c'était le sul langage que ce dernier comprenait. (=D)
Tohru le rejoignit.
Shiguré s'assit lourdement aux côtés du serpent, laissant Yuki planté debout, droit comme un "i", et Tohru restée dans l'encadrement de la porte coulissante.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Ayamé rentre Empty
MessageSujet: Re: Ayamé rentre   Ayamé rentre EmptyMer 28 Fév - 16:11

Ayamé s'était assis sur le sofa quand Shiguré rentra. Ayamé s'étira un peu et quand il vit Shiguré lui fit un large sourire.

- salut à toi...

Il n'avait pas grand chose à dire sauf:

- je suis fatigué...

Il ne fit pas très attention à la jeune fille qui se trouvait là, dans le hall,sois perdue dans ses pensées ou bien terrorisée... Ayamé s'accota sur l'épaule de Shiguré
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Ayamé rentre Empty
MessageSujet: Re: Ayamé rentre   Ayamé rentre EmptyJeu 1 Mar - 6:49

Revenant de la forêt, elle n'avait pas cessée une seule minute de se retourner, inquiète par rapport au chat. Pas qu'elle le croyait stupide au point de ne pas retrouver son chemin, mais plutôt de le laisser là, tout seul. Elle n'aimait pas faire ça et puis Kyo n'avait pas l'air dans son assiette. Traînée par Shiguré elle n'avait pas eu d'autre choix que de suivre même qu'il lui fit traverser la maison jusqu'au salon XD Quand il lui lâcha le bras, elle n'y avait même pas fait attention absorbée par ses pensées. S'appuyant finalement sur la porte coulissante, toujours ailleurs... elle tomba. Quelle idiote hein ? XD

- Aiee !

Elle leva la tête avec un sourire niais et les regarda tous les trois, super gênée. C'est là qu'elle remarqua le malaise de Yuki. Il n'avait pas l'air d'aimer son frère ! Qu'est-ce qui avait bien pû se passer ? Ça ne la regardait pas, mais pourtant... ça l'intéressait de savoir... Si jamais elle pouvait les aider.. Ils avaient tous l'air malheureux. Shiguré, Tohru devait avouer ne pas y avoir porté trop attention (pauvre chien lol!). La jeune fille s'empressa de se relever au final et resta droite l'air un peu étourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Ayamé rentre Empty
MessageSujet: Re: Ayamé rentre   Ayamé rentre EmptyVen 2 Mar - 7:25

Ayamé se redressa un peu. il avait entendu la jeune fille.

- vous l'avez ramenée?

Il demandait cela à Yuki et à Shiguré. bien sur, il ne voulait pas demander cela méchament.

- je veux juste savoir pourquoi... puis, je vais retourner dormir...

Il avait dans l'idée un endroit plus confortable qu'un sofa bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Ayamé rentre Empty
MessageSujet: Re: Ayamé rentre   Ayamé rentre EmptyVen 2 Mar - 20:27

Shiguré rendit son salut à son cher Ayamé, puis regarda la gamelle incroyable de Tohru, qui avait l'air de s'être fait assez mal.

* Comment peut-on tomber aussi facilement ? * pensa-t-il incrédule.

Puis il la vit se relever. C'est alors qu'Ayamé, ce cher Aya qui avait l'air d'être drôlement épuisé, sûrement à cause du temps, demander pourquoi ils avaient ramené Tohru.
Yûki, quant à lui, n'avait pas bronché. Il avait seulement sursauté lorsque Tohru était tombée, mais, éprouvant un certain malaise à cause de son frère, ce qu'avait rapidement constaté le chien, il ne réagit pas.

Hahaha !! On l'a ramenée car elle va vivre ici !!! M'enfin faut qu'j'aille voir Akito pour en être spur .... glissa-t-il en baissant la voix de sorte qu'il n'y ait qu'Ayamé qui l'entende.

Puis il annonça gaiement qu'il irait aussi rendre visite à Akito pour demander la permission de mettre Kyô dans le lycée Kaïbara où étudiaient déjà Tohru et Yûki.

* Aaaah la, chuis certain qu'il va réagir. *

Puis, lorsqu'Aya annonça qu'il allait retourner se coucher, Shiguré décela dans le ton de sa voix qu'il comptait bien s'inviter à dormir ici, et ce ne serait pas pour dormir dans le canapé, pourtant confortable. Le chien soupira, puis dit :

C'est bon, tu peux rester .... mais tu dormira avec moi alors ... parce que t'as pas d'autre choix à part le canapé !! =D

Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Ayamé rentre Empty
MessageSujet: Re: Ayamé rentre   Ayamé rentre EmptyVen 2 Mar - 23:04

- ha ok...

Ayamé en porta pas plus d'attention.

- ha non... pas avec toi... tu me laisse jamais dormir...

Ayamé reposa sa tête sur l'épaule à Shiguré. Il était si épuiser par le temps qui changait trop vite à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Ayamé rentre Empty
MessageSujet: Re: Ayamé rentre   Ayamé rentre EmptySam 3 Mar - 13:21

Shiguré soupira. Ayamé était vraiment quelqu'un de difficile. Il sentit la tête lourde sur son épaule, puis il dit, d'un ton las qui ne lui ressemblait pas, car d'habitude il était toujours joyeux et surexcité :

Rooo mais t'auras pas l'choix, parce que Yûki voudra pas te laisser entrer dans sa chambre et que tu ne veux pas le canapé .... à moins que ...

Il regarda Tohru d'un air intéressé.

Je te laisse mon lit et que j'aille dormir avec Tohru !!! finit-il avec une perversité dans le regard hors normes.

Il sourit, heureux de l'effet qu'il avait produit avec sa petite proposition. Avec ça, Yûki allait le frapper et l'engueuler, Tohru allait réagir comme d'habitude, et paniquer, il en était sûr, et Aya allait sûrement proposer que Shiguré garde son lit -après tout c'est le sien- et que ce serait lui qui dormirait avec Tohru.
Shiguré était persuadé que ça allait se passer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Ayamé rentre Empty
MessageSujet: Re: Ayamé rentre   Ayamé rentre EmptySam 3 Mar - 17:04

- et me tromper avec cette fille...

Ayamé avait lever sa tête assez brusquement. Shiguré aller dans un autre lit... et en plus sans Ayamé... NON... jamais de la vie

- je te laisse...

Ayamé avait dit cela sur un ton plaisantain et c'était recoucher la tête sur le sofa
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Ayamé rentre Empty
MessageSujet: Re: Ayamé rentre   Ayamé rentre EmptySam 3 Mar - 17:37

- QUOIIIIIII ?

La jeune fille n'avait pas entendue ce qui s'était dit avant, mais le fait d'entendre que M.Shiguré viendrait dormir avec elle. Puis, elle se mit à sourire et de son air naïf habituel elle répondit:

- Ah euh... S'il y a assez de place et que ça puisse arranger Ayamé....

Elle ne put pas dire le reste qu'Aya avait levé la tête brusquement. Le tromper ? Hein ? De quoi il parlait ? Fallait s'y attendre.. Tohru et les trucs cochons ça faisait deux.. puisqu'elle était si naïve à n'y rien comprendre.

- Ah euh... Monsieur Ayamé... vous devriez vous reposez... !!!

Aussitôt ces répliques dîtes elle monta les escaliers et piqua une couverture dans n'importe quel lit qui s'avéra justement le sien et emporta une oreiller avec elle. Elle tomba presque dans les escaliers et vint poser sous la tête du serpent l'oreiller et la couverture sur lui. Tohru se mit à sourire et tourna les talons pour observer l'extérieur vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Ayamé rentre Empty
MessageSujet: Re: Ayamé rentre   Ayamé rentre EmptySam 3 Mar - 19:46

Shiguré écouta attentivement les propos de Tohru. elle n'avait RIEN compris, ou alors elle n'avait pas relevé le fait que Shiguré était un homme, et pervers de surcroît. Ah la la cette Tohru...

Shiguré la regarda monter précipitamment les escaliers, pour redescendre un instant après avec une couverture et un oreiller. Elle posa le tout sous et sur Ayamé.
Puis elle retourna à la fenêtre observer l'extérieur.

Shiguré sourit et dit, sur le ton de l'amusement :

OOOoooo t'as vu ça Aya ? C'est une bonne épouse, MA Tohru !

De quel droit disait-il "ma" ? Il la connaissait depuis un jour, et en plus elle ne lui appartenait pas. Quel idiot ce Shiguré !
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Ayamé rentre Empty
MessageSujet: Re: Ayamé rentre   Ayamé rentre EmptyJeu 15 Mar - 14:28

Ayamé regardait le vide sans rien dire. il murmura delque mots.

- oui...

Il fit un sourire et se redressa.

-Shiguré, je vais être dans ta chambre si tu me cherche...

Ayamé passa au côté de Yuki sans rien dire. cela parairssait dans les yeux ed Yuki qu'il ne voulait pas voir son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au dojo ou sur un toit à méditer!!
Animal du zodiac ? : Chat (et je mange qui je veux....>_
Orientation sexuel : gné?? (Kyo ne comprend pas tjrs tt -_-' )
Date d'inscription : 07/08/2006

Ayamé rentre Empty
MessageSujet: Re: Ayamé rentre   Ayamé rentre EmptyVen 6 Avr - 23:07

Kyô, fatigué de ce qui s'était passé dans la forêt, décida de rentrer à la maison, donc par définition chez son cousin Shigure mais en évitant de préférence de se faire remarquer car il n'avait pas du tout l'envie de se retrouver au milieu de Yuki, Shigure et cette Tohru qui le déstabilisait totalement.Nan, il passerait discrètement sous la fenêtre du salon, entrerait dans le hall et monterait l'escalier tel un félin sans faire le moindre bruit avant de se glisser dans sa chambre.
Le plan en tête, Kyô commença à l'exécuter, il entra en refermant doucement la porte derrière lui, ben oui, sinon Shigure allait encore râler, même si ce dernier ne la verrouillait jamais pour autant....Quel crétin!!Enfin bref, Kyô, donc, se retrouva dans le hall et envisageait du regard les escaliers quand des voix, provenant du salon, attirèrent son attention.En effet, il reconnut celle d'Ayame.

*Tiens, il est revenu s'incruster ici, celui-là??*

Tout en écoutant la conversation, il avançait à petit pas quand il écouta ces quelques mots, sortant de la bouche de Shigure:

"Je te laisse mon lit et que j'aille dormir avec Tohru !!!" puis après quelques minutes Tohru sortit du salon et monta les escaliers en courant sans voir Kyô qui venait de se cacher contre un mur.La jeune fille redescendit en tombant ce qui eu pour effet de faire lever les yeux au ciel du chat.Une fois la jeune fille revenue, Kyô entendit Shigure dire : "OOOoooo t'as vu ça Aya ? C'est une bonne épouse, MA Tohru!"

Sur ce Kyô ne réfléchit pas, il ouvrit les portes et énervé comme jamais cria:

"NAN MAIS C'EST PAS BIENTOT FINIT!!!ARRETES DE TE SERVIR DES AUTRES SHIGURE!! TOHRU N'EST PAS TA BONNE!!! "

Puis il se tourna vers Yuki: "ET TOI TU REAGIT PAS OU QUOI???TU SERS VRAIMENT A RIEN....."

A ce moment, le chat recula, sachant qu'il était allé trop loin et que Yuki allait sûrement réagir.....Il venait de déverser tout l'agacement qu'il avait ressentit dans la forêt.Cela fait, il se retrouvait comme un idiot entouré de personnes qui le regardaient bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayamé rentre Empty
MessageSujet: Re: Ayamé rentre   Ayamé rentre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayamé rentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba In Your Dream :: La Maison de Shiguré :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser