Furuba In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba In Your Dream

¤ Incarnez les personnages de Fruits Basket et vivez comme eux ¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée du lycée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptyDim 24 Sep - 15:14

Yuki arrivait tranquillement du lycée, en repensant à la journée qu’il avait passée.

Elle avait très bien commencé, en la compagnie de Tohru. Il n’avait jamais remarqué spécialement la jeune fille auparavant, mais depuis la veille au soir qu’elle vivait chez eux, elle lui semblait sympathique, et il avait envoe de la connaître davantage….

Tout à ses pesées, il ne remarquait rien autour de lui et se dirigea vers son jardin, préférant être tout seul plutôt que de risquer de croiser cet idiot de chat qui avait été d’une impolitesse crasse, particulièrement vis-à-vis de Tohru ce matin-là….

Tandis qu’il était encore dans la cour de la maison, un bruit derrière lui le fit se retourner…
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptyVen 29 Sep - 21:56

" Yu...Yuki ? Ce jardin... il est à toi ? C'est vraiment très beau ici ! "

*J'en ai enfin fini de cette cuisine, je vais lui laisser la surprise^^*

" Je suis désolée de te déranger, mais j'ai entendue du bruit et...et... Tu as faim ? "

Dit-elle en changeant totalement de sujet, Tohru se demandait ce qu'elle pourrait cuisiner ce soir !!! La laisserait-on faire ? Elle l'espérait, elle adorait ça ! Et puis, ça la faisait penser à maman.. Maman... Un malaise s'installa dans son estomac alors qu'elle détournait les yeux avec un grand sourire.

" Je peux t'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptySam 30 Sep - 11:40

Ayamé se trouvait pas loin de la... il était bien sur en serpent. cette chaleur... ouf lala... (mdr) Il sorti des buissons et il s'endormit. Quand Tohru arriva, Ayamé senti une bouffée de chaleur et se dirigea vers elle. Il monta le long du chandail de la jeune demoiseille comme si tout cela était très normal.

*ha de la chaleur...humaine, mais c'est de la chaleur quand même...*

Ayamé resta la quelque temps. il y était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptySam 30 Sep - 20:01

Gloupss...

" HAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! "

Elle se mit à gigotter de tous les côtés.

" Y'a un... quelque chose.... dans mes vêtementsssss GHAAAAAAAAA !!!!!!!!!! "

Elle était prise de panique la pauvre, une crise cardiaque n'était peut-être pas la meilleure solution à tous ses problèmes. Elle observait Yuki visiblement mal à l'aise, mais elle s'était calmée...

" Yu...yuki.... C'est quoi cette chose ?!!! "

* Qu'est-ce que c'est ? !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptySam 30 Sep - 21:15

Yuki, qui s'était retourné, fut soulagé de voir que c'était simplement Tohru qui arrivait.

Il s'arêta pour l'attendre et la regarda, surpris qu'elle trouve la cour devant la maison si belle (hs : on n'est pas dans mon jardin, là...).

La jeune fille ne lui laissa pas le temps de comprendre, elle lui demanda s'il avait faim, changeant ainsi le fil de ses pensées.

"Non, je n'ai pas faim !" lui répondit-il sincèrement.

Au même instant Tohru, se tordit soudainement de surprise et de frayeur mêlées.

"Ne bouge pas" lui conseilla Yuki en s'approchant d'elle.

Il plongea son bras dans le dos de la jeune fille par son encolure, puis, sentant ce qu'il s'attendait presque à sentir, il la prévint avant de le sortir :

"N'aies pas peur, il n'est pas dangereux...CE SALE PETIT SERPENT PRETENTIEUX" grinça-t-il en sortant Ayamé de sa cachette.

Il serrait son frère de toute la force de sa rage, l'étranglant presque.

Il se dirigea vers les buissons et marmonna rapidement, de façon à ce que seul Ayamé puisse l'entendre : "Va te rhabiller, espèce de crétin, elle n'est au courant de rien !" puis il balança son frère en plein milieu des arbustes, pensant que ses vêtements s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptySam 30 Sep - 22:03

Quand Ayamé senti une main le saisir et l'étouffer, il ouvrit les yeux. Il vit que s'était son frère et qui l'entrainais dans les buisson.

"mais je venais pour te voir... pas ma faute si j'ai oublier mon ombrelle au magasin..."

Yuki lança Ayamé dans les air. il attéri tout proche de son linge. on pu entendre un pouf et Ayamé se r'habilla. il retourna où était Yuki et lui dit:

" ben si tu veux pas de moi, je vais voir si Shiguré veux de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptySam 30 Sep - 22:15

Elle ouvrit de grands yeux.... Un serpent qui parlait ?! Elle cligna des yeux et se pinça même pour s'en assurer. Ce serpent avait l'air de nature très agaçante.. ^^ Elle voulu regarder Yuki, mais un bruit sonore la fit retourner et elle tomba contre Yuki sous l'effet de la surprise et découvrit une petite souris.

" AHHHHHH ! JE DEVIENS FOLLE !!!!!! AU SECOURSSS ! EMMENEZ-MOI À L'HÔPITAL !!! "

Elle se mit à courir partout comme une folle, elle n'y comprenait décidemment rien. Elle trébucha sur un rocher et tomba par terre, salissant ses vêtements de lycée.

*Qu'est-ce qui se passe ? J'ai peut-être trop écouté la télévision *

Elle observa la petite souris au loin sur son tas de vêtements.

" Qu'as-tu fait à Yuki ? Tu l'as mangé ? Et le serpent qui parle, il est passé où ? "

Tohru baissa la tête et se demandait bien ce qui pouvait se passer. Elle resta sur le sol à ne rien comprendre, la tête dans ses mains, Saki... Arisa... elle souhaitait les voir pour leur expliquer pour Yuki ! C'était pas de sa faute, elle n'avait rien pu pour Yuki pour le sauver de cette souris mutante et elle n'avait pas pu sauver le serpent qui parle ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptySam 30 Sep - 22:40

* Qu’est-ce que c’est encore que ces conneries * pensa Yuki en entendant la remarque de son frère.
* Ce n’est pas que je ne veuille pas de lui, mais juste que s’il pouvait être plus discret de temps en temps, ça serait utile, notamment quand il est en présence de quelqu’un qu’il ne connaît pas….*

Il s’apprêtait à répondre discrètement à son frère qui avait repreis forme humaine, à en croire le bruit sonore qu’il venait d’entendre.

Mais au même moment, Tohru qui avait entendu Aya parlé et commençait à paniquer, buta contre lui.

C’est du moins ce qu’il supposa car il était tourné vers les buissons et n’avait donc pas vu la jeune fille approcher de lui, et la seconde d’après, il se retrouva sous sa forme animale.

Le temps qu’il réalise ce qui s’était passer, il s’entendit traiter de « souris mutante qui avait dévoré Yuki » par Tohru.
C’était tellement abracadabrant et éloigné de sa réalité qu’il en resta perplexe quelques secondes, ne sachant comment réagir.

Lorsqu’il eut repris quelque peu ses esprits, il tenta une approche et s’avança doucement vers la jeune fille, qui était à présent assise, la tête entre les mains.
Il voulait la rassurer, et espérait qu’elle ne s’enfuit pas, mais vu qu’elle avait peur de lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au dojo ou sur un toit à méditer!!
Animal du zodiac ? : Chat (et je mange qui je veux....>_
Orientation sexuel : gné?? (Kyo ne comprend pas tjrs tt -_-' )
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptySam 30 Sep - 23:09

Kyo traînait en revenant du lycée, son sac sur l'épaule, les mains dans les poches.Sa journée n'avait pas été géniale même si malgré lui, il avait rencontré pas mal de personnes, c'était vraiment bizarre, plus il refusait de parler aux autres, plus les autres venaient lui parler....Ils le trouvaient sympathique malgré son sale caractère".

*Pfff...Sont vraiment trop bêtes!!!* Pensa le jeune homme.

En arrivant dans le chemin qui menait chez Shiguré, Kyo assista à un drôle de spectacle: il y avait une fille en plein milieu qui criait, cette fille, c'était cette Tohru que son cousin lui avait présentée....Ne comprenant pas pourquoi elle criait, le jeune homme courut vers elle pour savoir ce qu'il se passé et si ce n'était pas trop grave.
Arrivé sur les lieux, il ouvrit de grands yeux en voyant un rat tenté d'expliquer la situation à la jeune fille qui se croyait folle, ce rat...c'était bien évidement son cousin!!!

*Mer*e *Se dit-il, comment se sortir de cette histoire???

"Heu...Salut...heu...Ha....Moi qui le cherchais ce sale rat!!Merci de l'avoir retrouver...heu....Faut toujours qu'il vole les affaires des autres!!"
Oo Pendant qu'il racontait cette histoire abracadabrante, il attrapa brusquement son cousin le raton (laveur >_<) et ses vêtements et commença à reculer de quelques pas, un peu désemparé par la situation....
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptyDim 1 Oct - 0:04

" Mais euhh..... "

Elle releva la tête et le cousin de Yuki se trouvait là, pourquoi il faisait mal à ce pauvre rat qui lui faisait maintenant totalement pitié ? Elle agita les bras et se leva. Elle lui retira le rat des mains pour le poser par terre.

" Arrêtes tu vas lui faire... AHHHHHHHH ! "

Devinez ce qui s'était passé ? Hum hum.. oui oui, j'y viens ! Elle se retourna assez vite et apperçut une grande silhouette aux cheveux argentés qui la fixait. Woooow ! On aurait dit Yuki les cheveux longs, version adulte ! Elle avait entendu frère tout à l'heure, non ? Et il portait les vêtements qui avaient été à côtés du serpent.

" Monsieur... vous êtes un homme-serpent ? "

Certes elle était vraiment idiote... cette pauvre Tohru... Yuki ? Hé, mais le rat s'était changé en Yuki, il était donc un homme-rat ? Beuhhh comment il faisait ça ? Lui qui était si raffiné...


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptyDim 1 Oct - 1:50

H.S. : très beau message !
Je te laisse répondre, Aya, à toi l'honneur !

Euh, y a juste un petit truc...on dirait que j'ai repris ma forme humaine('le rat s'était changé en Yuki", mais ça va pas être possible, si Tohru me tient toujours...tu peux éditer Tohru s'il te plaît ? que la malédiction change pas, quand même....
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptyMar 3 Oct - 1:42

[voila, voila, j'arrive mais c'est pas Tohru qui tient Yuki, mais Kyo... faut que tu lise bien Yuki^^]

Ayamé était bien sur partie des buisson tout habier bien évidament...Kyo était arrivé et il tenait Yuki.

- Ha Kyo... tu a grandi depuis la dernière fois.

Par la suite, Tohru pris parole.

- heum... ben...

Il ne savait pas vraiment comment l'expliquer à Tohru...

*oula, je vais laisser ça aux mecs....je crois*

- Je crois que je vais y aller... Shiguré, j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptyMar 3 Oct - 13:16

HJ : Désolé de te contredire, Aya, mais c'est Tohru qui me tient (troisième liste de son post):
Citation :
Elle lui retira le rat des mains.
Donc, je ne suis plus dans les mains de Kyo, mais dans celles de Tohru, et je réitère ma demande : Mademoiselle Tohru, peux-tu éditer de façon à me laisser ma forme animale puisque tu me tiens, s'il te plaît ?


DJ :

Yuki fut agacé par la maladresse de l'intervention de Kyo : * non mais franchement, où a-t-il vu qu'un rat avait la force de voler des vêtements, lui ? Je sais bien que la situation est embarrassante, mais il aurait quand même pu trouver mieux !*pensa-t-il en l'entendant.

L'habituel désintéressement de son frère, qui, comme toujours, l'abandonnait, fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

Il ne put se retenir et lança, suffisament fort pour qu'Ayamé l'entende pendant qu'il s'éloignait vers la maison :

"Ca ne m'étonne pas de toi, espèce de lâche, de te désintéresser des problèmes que tu nous crées !"

Il se tut ensuite, ne disant plus rien, et attendant de voir se qui allait se passer.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptySam 21 Oct - 11:03

(Yuki, je te demande de changer l'écriture parce que quand on écrit, c'est noir sur blanc et puis on voit pas ce que l'on écrit. Soit tu change la couleur d'écriture ou le carré d'écriture des messages ok. Merci

Désolé Yuki, tu pardonnes ton grand frère pour la faute de lecture qu'il a faite?)

Ayamé s'était retourné vers la petite souris (je sais plus si Yuki est changé ou non... vous m'avez tout mélangé...). Il la regarda et lui répondit:

- Non Yuki, je te laisse pas....

Il n'eut pas le temps de finir quand POWWWWWWWWWWWW! Ayamé venait de se changer encore une fois.... mais cette fois, devant le jeune fille qui ne connaissait pas le grand secret des Soma. comment lui expliquer sans qu'elle se croit folle... quoi qu'elle pouvait bien déjà le penser...

- Yuki.... je voulais éviter cela. Je voulais pas me transformer devant cette jeune fille...

Ayamé regarda la jeune fille pendant un instant. Il ne savait pas vraiment comment réagir.

*oula... comment expliquer cela pour le moment... appeler Hatori??? appeler Shiguré??? quoi faire...*

- Qu'est-ce que l'on fait là? Yuki, tu dois bien avoir un truc, un moyen... quelque chose a faire...

Il ne laisserait pas encore une fois son frère de côté et mettre son Ayamé à la supériorité de l'idiotie comme c'était arrivé trop souvent.

- Yuki, je veux arrêter de te mettre de coté... je veux te protéger...

Ayamé était au bord des larmes... il parti vers le buisson, toujours en serpent et on pu entendre pleurer... (Désolé, je suis dans ma phase déprime...) Ayamé ne faisait pas semblant... il venait de repenser à toutes les fois où il avait mit de côté son petit frère... toutes le fois où Ayamé avait refusé de lui venir en aide : quand il avait été enfermé dans cette pièce chez Akito, toutes les fois où Yuki aurait eu besoin de lui pour parler de ce qu'il ressentait... toutes les fois où Yuki avait souffert et sans le dire à son frère par peur que cela fasse comme la dernière fois... Ayamé pleurait toujours... (quoi... non il est juste plus sentimental envers son frère...) Il se demandait si quelqu'un allait venir le consoler. Si non, il pouvait bien rester à l'extérieur... il n'avait rien à faire. Minné était à la boutique. Comme cela, Ayamé aurait eu le temps d'aller voir son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptyMer 25 Oct - 11:49

H.J. : Bien sûr que je te pardonne, Aya ! Et oui, gagné, Tohru me tient toujours….
Et je précise que je suis toujours en rat à la fin, puisque même si Tohru m'a lâché, je me suis toujours pas retransformé.

.D.J. : Yuki se frappa la tête avec sa patte en voyant son frère se transformer, pensant que celui-ci était décidément impossible.

* Quelle idée aussi, de sortir par un froid pareil alors qu’il sait qu’il craint le froid !* pensa-t-il.

Il resta quelques secondes décontenancé, ne sachant que faire, puis sauta des mains de Tohru et, après avoir atterrit sans problème, il se dirigea rapidement et silencieusement vers les buissons où il disparu, laissant Tohru et Kyo face à face.

* Il sera toujours temps d’aller aider Kyo et Tohru s’ils n’arrivent pas à se comprendre* songea-t-il.

Une fois franchie la barrière de branchages, il s’arrêta et regarda Ayamé.

Il réalisait seulement que son frère pouvait être autre chose que quelqu’un d’arrogant et de sûr de lui, et éprouvait quelque chose comme de la compassion à son égard, mais était tellement surpris par ce sentiment qu’il était complètement pris au dépourvu et ne savait quoi faire.

Il restait donc là, immobile et silencieux, regardant le serpent pleurer, sans manifester de quelque manière que ce soit sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptyMer 25 Oct - 16:35

(wala j'ai tout lu le sujet !! et je viens animer la situation XD !!!)

Shiguré, tranquillement installé dans un fauteuil de sa luxueuse maison, en train de lire -eh non il bosse toujours pas cet incapable-, n'entendit pas tout de suite le remue-ménage ayant eu lieu dans son propre jardin !
Lorsqu'il entendit enfin Yuki crier "Ca ne m'étonne pas de toi, espèce de lâche, de te désintéresser des problèmes que tu nous crées !" il ne put s'empêcher, bon curieux, d'aller jeter un petit coup d'oeil dehors.

Notre bon toutou tout curieux se rendit donc à l'extérieur de sa demeure, et atterrit dans la cour; là une drôle de scène l'attendait : la jeune fille de ce matin, Tohru Honda, assise par terre les mains devant les yeux, Kyô, l'air un tantinet ahuri, et des vêtements semblant appartenir à un d'entre eux -Yuki, Kyô ou lui-même-. Ils étaient à Yuki, Shiguré les reconnaissait bien, il avait vu lui-même le jeune homme vêtu des ces habits le matin même. En plus c'était un uniforme, de garçon. Or, ici, seulement Kyô et Yuki portaient cet uniforme, et Kyô portant le sien sur lui, ce tas de fringues traînant par terre ne puvait appartenir qu'à Yuki !!

Eh oui, Shiguré de devrait pas être écrivain mais détective ! Quel fin limier ! ^^ (mdr). Il se dit que Yuki avait dû heurter Tohru ou le contraire vu que c'est la seule non-maudite dans les parages.
C'est alors qu'il distingua des pleurs. Ca venait des buissons. Shiguré ne prit même pas la peine de demander des explications à Kyô, il savait qu'il trouverait sa réponse parmi les feuillages. Alors il s'y faufila, néanmoins déçu que ces branches infâmes s'accrochent de manière si brutale sur son magnifique kimono ! C'est alors qu'il tomba sur ... un rat et un serpent. Ce ne pouvait être que Yuki et ce cher Aya ! Shiguré les salua et dit :

Bon j'ai loupé un épisode mais c'est pas grave ! Je viens d'apprendre l'existence du bouton "rembobiner" la cassette sur mon magnétoscope ! Yuki, Aya, racontez-moi s'il vous plaîîîîîîîîît !!!!!!!!!

Il avait dit ça sur le ton de la rigolade, comme d'hab', et faisait son petit air suppliant de chien battu -ou Chat Potté comme vous voulez lol-

(ça vous va en longueur ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptyVen 27 Oct - 3:58

(oula,un changement de role... aya qui pleure...-_-
Moi ça me va très bien. sur un forum, j'ai presque écrit une histoire...)

Ayamé n'avait pas entendu Yuki arriver derrière lui, mais il sans fichait pas mal. c'est quand Shiguré passa dans le buisson que le serpent regarda en arrière et vit que Shiguré était là avec Yuki:

- tu dois me trouver empoté...

Il regarda encore une fois en arrière et partit vers les buissons plus loin, plus sombres.

- je peux comprendre si tu veux plus me voir Yuki... je suis nul comme frère, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptyVen 27 Oct - 22:02

"mais pourquoi faut-il toujours qu'il soit dans l'exagération ?" demanda Yuki à mi-voix, parlant autant à Shiguré qu'à lui-même

*j'ai toujours cherché un moyen de l'atteindre, de trouver l'homme sous ses airs royaux...*

Il resta là, quelques secondes, ne sachant quoi faire, puis profita de sa petite taille animale pour se faufiler à la suite de son frère, tout en espérant qu'ils n'allaient pas reprendre tout de suite leur forme humaine, car sinon ils risquaient d'être tout à la fois blessés et coincés par l'inextricable fouillis de branchages dans lequel Ayamé s'était enfoncé....
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptyVen 27 Oct - 22:20

Hey c'est de l'anti-jeu !

Non seulement Shiguré, sous forme humaine, ne pouvait en aucun cas les suivre dans ce tas effrayant de buis plein de ronces -il abîmerait son beau kimono :p- mais en plus personne ne lui avait donné de plus amples explications ....

Yuki, tu es un vilain !

Shiguré se creusa un instant la tête -est on sûr qu'il en ait une ? XD - puis eut une idée formidable, enfin, à ses yeux, car elle ne serait pas formidable pour tout le monde à mon avis !

* Bah , au point où elle en est ..... *

Shiguré quitta les buissons, retourna vers Tohru et Kyô; s'approcha de Tohru, et la prit dans ses bras en disant, ave cun air de chien battu qui lui était très, très bien connu :

Ma pauvre Tohru ils t'ont fait du mal !!! Ils sont tous vilains !

Il termina d'ailleurs sa phrase sous forme animale. Maintenant on comprenait mieux pourquoi il avait si peu de mal à jouer les yeux de cocker et tout le tralala ! C'était un chien, noir, très noir, et aussi très bête, tout comme sa moitié humaine ^^.

Puis il gambada joyeusement vers les buissons qu'il venait de quitter quelques instants auparavant, et disparut dans les feuillages là où le serpent Ayamé et le rat Yuki l'avaient abandonné lâchement. Et il les rejoint ....

Alors ?

Shiguré n'était même pas honteux de ce qu'il avait fait. Il ne pensait même pas à la réaction qu'aurait Tohru. Mais il savait au fond de lui qu'il allait se faire engueuler très, très fort par Yuki. mais vous ne savez pas à quel point il s'en fichait ....
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptyMar 31 Oct - 3:33

Ayamé s'était tassé. Il pleurait toujours, dans les buissons.

-laissez-moi.... t'as pas a me consoler Yuki, j'aurais du être là il y a un bout pour toi. pas juste pour toi..

il arrêta la et il n'en dit pas plus. il entendit un pouf et apreçut un beau chien noir gambader vers eux.

- ha non, pas toi aussi Shiguré...

Ayamé se dirigea plus loin encore, à un petit ruisseau qui se trouvait près de la maison, mais plus loin que Tohru et Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptyMar 31 Oct - 12:10

Shiguré avait un avantage sur Aya : il pouvait courir alors que ce dernier devait se contenter de ramper. Alors il le devança, arriva devant lui, et posa doucement une patte sur sa queue, sans pour autant lui faire mal. Si c'était Kyô, il aurait appuyé sa patte de toutes ses forces et sans retenue.

Vous pourriez au moins m'expliquer ce qu'il s'est passé ...

Shiguré laissa échapper un soupir, qui ressemblait plutôt à un aboiement, une plainte ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptyVen 3 Nov - 15:32

Yuki, qui avait prestement sauté sur le dos de Shiguré puis escaladé son cou tandis que le chien courait, se trouvait désormais sur sa tête, juste entre ses deux oreilles.

"Arrête ton cirque !" dit-il à Aya lorsque celui-ci fut coincé sous la patte du chien, et donc obligé de l'écouter.

"Je ne vois vraiment pas pourquoi tu te mets dans un état pareil parce que Tohru t'a vu te transformer" lui dit-il.

"Si tu ne voulais pas qu'elle te voit ainsi, il fallait y penser avant de te glisser contre sa peau" ajouta-t-il d'un ton moralisateur, se retenant d'ajouter *comme un sale parasite que tu es* mais le pensant très fort.

Même si pour la première fois son frère lui apparaissait comme autre chose qu'un prétentieux, sa rancoeur à son égard n'avait pas disparu, même si pour l'instant il préfrait éviter de l'enfoncer davantage moralement....
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptyDim 5 Nov - 22:28

[Shiguré, boulet professionnel et lourd de service ... qui va continuer de chercher à comprendre :p]

Shiguré sentit que Yuki lui avait grimpé sur le dos, puis jusqu'aux oreilles, entre les deux plus précisément. Il écouta ce que Yuki venait de dire, et comprit un peu mieux, mais pas assez. Il voulait tout savoir, comme s'il avait assisté à la scène depuis le début.

Apparemment, Ayamé s'était glissé dans les vêtements de la jeune et jolie Tohru, et après elle avait vu tout le monde se transformer. Quelle galère !

Bon, Aya étant muet, Yuki, tu peux TOUT m'expliquer ?????
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptyLun 6 Nov - 20:11

* Que veut-il que je lui explique de plus ? * se demanda Yuki, un peu agacé par l’attitude du Chien, tout en rassemblant ses idées et en se pelotonant entre ses oreilles, dans le chaud et douillet pelage noir.
Une fois bien installé, il se mit à raconter plus précisément les événements.

« Je rentrais tranquillement du lycée quand j’entendis quelqu’un derrière moi. Je me retournais et vit que c’était Tohru. Je m’arrêtais et l’attendis. Nous étions en train de discuter lorsqu’elle se mit soudain à hurler : quelque chose était rentré sous ses vêtements.

C’était la loque qui est devant toi qui a chopé une insolation, si bien qu’il s’est transformé. Et Monsieur n’a ensuite rien trouvé de mieux à faire que de se glisser sous les vêtements de Tohru !

Comme je le sortais de là et le balançait vers ses vêtements dans les buissons, il s’est mis à me parler, si bien que Tohru, se croyant folle, s’est approchée, et a buté contre moi….L’instant d’après, elle me traitait de « rat mutant qui a mangé Yuki » ajouta le jeune homme, se retenant de rire à cette pensée.

A ce moment, Kyô est arrivé et nous a attrapés, mes vêtements et moi….pendant qu’Aya, qui avait repris forme humaine et s’était rhabillé, sortait des buissons.
Tohru, le voyant avec les vêtements qu’elle avait vus à côté du serpent, a commencé à comprendre, mais cet andouille, au lieu de lui expliquer, est parti en direction de la maison….
Et comme je lançais suffisamment fort pour qu’il m’entende que sa lâcheté n m’étonnait pas.
Il s’est arrêté, m’a regardé, et s’est retransformé sous les yeux de Tohru. Là, il s’est transformé en fontaine et enfoncé sous les buissons, juste au moment où ru arrivais.

Il se tut quelques secondes, attendant une réaction de l’un ou de l’autre, puis demanda à Shiguré :
« Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? On reste là jusqu’à ce que ce nigaud s’arrête ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée EmptyLun 6 Nov - 21:16

Eh ben ! Il s'en était passé des choses en l'absence de notre toutou préféré -enfin bref ... ><- !! D'ailleurs ce qui l'étonnait le plus dans cette histoire digne d'un roman de première catégorie qui mériterait un prix Nobel, vous n'allez pas le croire, c'était qu'il y ait pu avoir autant d'animation sans que ce dernier soit lui-même présent. C'était blessant, voire outrant pour notre petit chien noir ! -:p-

Shiguré avait donc très attentivement -pour une fois- écouté le discours très très bien narré (j'ai adoré le début ça faisait conte U__U trop bien raconté) de ce cher Yuki et avait pris un malin plaisir à le commenter tout le long en le ponctuant de "oh" et de "ah" toutes les deux secondes. Puis lorsque le Rat lui posa cette question, il répondit calmement, observant d'un air posé de chien "pennard" le pauvre Aya gesticulant comme un forcené sous la patte noire de l'animal robuste :

Bah il peut pas se tirer plus poin il est coincé... allez Aya arrête de pleurer on dirait que Hatori t'a dit qu'il ne t'aimait plus Wink

* Espérons qu'il va réagir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba In Your Dream :: La Maison de Shiguré :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser