Furuba In Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furuba In Your Dream

¤ Incarnez les personnages de Fruits Basket et vivez comme eux ¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée du lycée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 11:48

- Hein??

Ayamé venait de réagir. Il arrêta de pleurer comme s'ill venait de faire de la comédie. Il avait entendue le récit et ce que lui avait dit Shiguré...

- Yuki, ce que tu a oublié, c'est que je ne retournais pas chez Shiguré pour vous laisser lui expliquer. Je rentrais justement pour ne pas me transformer devant la jeune fille.

Il regarda autour.

- Tu sais comment je ne suporte pas les changements de température. je ne faisais que rentrer pour te sauver la mise Yuki.

Il regarda le sol de terre et se dit dans sa tête

*Il me prend pour un incapable...*

- Je voulais pas te laisser tout seul, en plus, je voulais vous demander de rentrer... je voulais juste ne pas me transformer devant elle et là, par ta faute, je me suis retourné et je voulais t'expliquer, je savais que j'allais me transformer. je voulais pas que tu penses que je te laissais comme les autres fois...

[dsl pour le retard, j'ai plus droit à l'ordi et je suis malade... alors, j'essaye de répondre de temps en temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:24

[ok]

Ha bah s'il s'attendait à une telle "révélation", Shiguré aurait pensé qu' Aya s'était pris une pierre dans la tête. Lui, toujours insouciant, foufou, enquiquineur- comme Shishi en somme- et démesuré, venait de dire à Yuki qu'il avait voulu lui sauver la mise ?!

Shiguré n'en revenait pas, mais ne dit rien de plus. Le comportement d'Ayamé l'avait, comment dire, sidéré. Ca lui faisait tout drôle la façon dont cer denrier avait subitement réagi aux sarcasmes du chien noir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:59

HJ : Merci, Monsieur Chien !
Et merci à toi aussi Aya de nous répondre quand tu le peux...

DJ : « C’est cela oui, tu ne voulais pas me laisser tomber… » répondit Yuki à son frère d’un ton ironique qui montrait bien qu’il ne croyait pas du tout son frère.

Puis, se dressant de toute sa hauteur de rat, dominant Aya de toute la hauteur que lui donnait le fait d’être entre les oreilles de Shiguré, il s’énerva brusquement :

« ET BIEN MONSIEUR LE COURAGEUX, SI TU L’ES VRAIMENT, TU VAS VENIR IMMEDIATEMENT AVEC MOI ET M’AIDER A TOUT EXPLIQUER A TOHRU AVANT QU’ELLE SE CROIT COMPLETEMENT FOLLE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! »

Sur ce, il fit du toboggan sur le cou de Shiguré, courut le long du dos du chien noir puis se laissa glisser le long de la queue de l’animal avant de s’accrocher au bout, ce qui la fit ployer et permis à Yuki de toucher le sol de ses pattes arrières.

Il se dirigea ensuite d’un pas décidé à travers les buissons en direction du lieu où se trouvait Tohru la dernière fois qu’il l’avait vue, sans se retourner ni même jeter un regard aux deux autres restés derrière.

Arrivé à la lisière des buissons, il s’arrêta et regarda ce que faisait Tohru, cherchant dans sa tête la meilleure manière d’aborder la jeune fille sans l’effrayer…
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:32

[il serait peut-être temps de se retransformer, d'habitude ils restent pas tant de temps, non ? ]

Shiguré attrapa Aya d'un coup de patte restant tout de même précautionneux et délicat, et le hissa sur son dos touffu et hirsute, au poil noir et ras.
Il suivit à petites enjambées le petit rat, de manière à ne pas le devancer. Après tout, c'était à lui de régler ça, il voulait le faire. Enfin, avec Aya .... Shiguré lui, n'avait rien à voir dans cette histoire ...
Quoique, rien qu'en y repensant, le vicieux personnage s'était tout de même jeté sur Tohru, qui, n'étant pas maudite, lui avait permis de prendre sa forme animale pour suivre Aya ! C'était volontaire en plus. Donc il aurait sa part de gâteau, ou plutôt, sa part d'engueulades.

Mais par chance, pour l'instant, Yuki n'était pas au courant de l'acte débile de Shiguré. De plus c'était bizarre, Yuki n'avait pas posé de question au sujet de comment s'était-il transformé ! Heureusement pour le chien !! Il priait presque pour que Tohru ne lui révèle rien à ce sujet ...

Soudain, le petit rat s'arrêta; Shiguré ne le remarqua pas tout de suite, et faillit l'écraser avec sa lourde patte noire. Il se stoppa net au dernier moment et sur le mouvement vif et sec, fit tomber Aya de son dos.
Yuki commença à pester contre le chien désolé, en disant qu'il pourrait faire plus attention etc ... et Aya lui s'en fichait royalement, il restait par terre, et s'il était sous sa forme humaine, il serait sûrement en train de bailler de manière malpolie pour montrer son ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:13

Yuki, bondissant de côté pour éviter d'être écrasé apr al grosse patte du chien noir, se mit à protester vivement :

"Eh ! Ca t'arrive aprfois de faire un peut attention aux autres ! Tu te rends compte que tyu as failli me tuer, là ???"

Tandis qu'il parlait, dressé sur ses pattes arrières comme pour essayer de devenir aussi grand que le chien, il se retrouva brusquement assis par terre, totalement nu : il venait de reprendre sa forme humaine.

Cela ne l'arrêta pas dans sa lancée, d'autant plus qu'il commençait à se poser sérieusement une question, qu'il posa à voix haute, tout en fixant les yeux de Shiguré de ses yeux à la fois furieux et déterminés à savoir la vérité immédiatement :

"Au fait, comment as-tu fait pour te transformer si vite tout à l'heure ?"

Il bondit sur ses pieds tandis qu'il posait la question, réalisant en même temps qu'une seule réponse était possible :

"Tu as utilisé Tohru, n'est-ce pas? Et ce bien, sûr, sans lui donner la moindre explication, Môssieur était bien trop pressé de venir nous rejoindre pour se soucier de qui que ce soit hormis lui-même !
TU N'ES QU'UN EGOISTE !!!!!!" conclut-il en lui hurlant dessus avant de se diriger vers la sortie des buissons, là où se trouvait Tohru, oubliant totalement sa nudité...
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:42

Shiguré savait que ça devait exploser, et la tentative involontaire de meurtre était en quelque sorte la goutte qui faisait déborder le vase. Yuki se mit à crier de toute la force de sa minuscule voix de souris en colère, en se dressant sur ses pattes arrière pour paraître plus imposant que le chien lui-même. D'ailleurs, il n'avais pas besoin de ça pour effrayer Shiguré ; le ton de sa voix et ses yeux lançant des éclairs de reproche sincère suffisaient à rendre Shiguré nerveux.

Le pire est qu'il enchaîna tout en s'étant soudain retransformé avec la question fatidique, celle de "comment t'es-tu transformé?"... pourquoi cette question sans intérêt -aux yeux du chien- s'était-elle manifestée dans l'esprit de ce rat enquiquinant ?
Le chien noir baissa les oreilles, penaud. Yuki ne lui offrait pas une belle vue (XD); il pourrait au moins se rhabiller, pensa Shiguré.
le pire est qu'il se releva soudianement et se mit à marcher vers Tohru, NU!

Shiguré, inspiré par la peur et le dégoût, courut vers lui en aboyant d'un air de détresse :

HEEEEEEEEEEEEEEY ! TU SAIS QUE TU ES NU LA ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:17

Yuki, nullement impressionné ni calmé par l'air penaud du chien auquel il était habitué, en prit toutefois note.

Cependant, lorsque Shiguré lui courut après en lui raappelant sa nudité, il s'arrêta brusquement et se regarda machinalement de la tete aux pieds, comme pour vérifier l'information.

"Ah, oui, c'est vrai !" répondit-il d'un ton neutre.

Il réfléchit quelques secondes à l'attitude à aodpter, puis, ne voyant qu'une solution, il demanda rudement au chien, envers qui il était toujours aussi furieux :

"Tu peux me ramener mes vêtements ?"

Il se tut quelques secondes, puis ajouta à mi-voix, de façon à ce que seuls Shiguré et Aya puissent l'entendre :
"Et dépêches-toi avant de te retransformer aussi !"


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:44

Ah la la pas besoin de monter sur tes grands chevaux !!!

Shiguré ne se le fit pas dire deux fois pourtant ! Il courut de toute la force de ses pattes robustes et atterrit dans le jardin de sa propre maison. Tohru était toujours là, Kyô aussi, il essayait de la raisonner. Shiguré remarqua les vêtements restés par terre de Yuki, et il se dirigea vers le tas de tissu.

Il les enfourna dans sa gueule en essayant de ne pas les abîmer avec ses canines pointues, sinon yuki allait encore gueuler -surtout qu'il adorait ctete veste- puis il fila vers les taillis. Il rejoignit en quelques foulées le jeune homme et le serpent et lâcha les habits devant Yuki.

Voilà !

POUF ! Il se retransforma. Avant Aya -sûrement à cause de la chaleur-. Heureusement, pour une fois il avait été intelligent et il avait récupéré ses habits à lui, enfin, son kimono soi disant d'écrivain qu'il n'était pas. Il se rhabilla en synchronisation avec Yuki et répéta :

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:51

Ayamé regardait son frère, parader nu comme un vers devant une jeune fille... non, mais... un pof retenti et Siguré venait de se retransformer. un autre poufff... et Ayamé se retrouva nu à son tour se demandant où son linge était.

- Shiguré, tu veux bien apporter mon linge?

Il pointa où son linge était. tout proche de Tohru.

- il est là...

[dsl, j'ai comme une baisse d'idée pour Ayamé, mais sur mon autre forum, je déborde d'idée... pour Tohru..]
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:09

Shiguré soupira de manière sonore lorsqu'il dut à nouveau aller chercher cette fois les affaires personnelles de Ayamé.
En plus cette fosi il irait largement moins vite puisqu'il avait recouvré sa forme initiale.

Il commença donc à marcher tranquillement et arriva à l'endroit montré par Aya. Il récupéra le tout assez vite, laissant pour la énième fois Kyô se débrouiller avec Tohru qui était toujours aussi désemparée, puis il revint au pas de course vers les deux autres.

Le chien rendit ses biens à Ayamé, puis il s'appuya contre le tronc robuste d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:35

Yuki prit ses vêtements lorsque le chien les lui rapporta, au moment même où celui-ci se retransformait.

*ouf, juste à temps !* pensa-t-il tout en se rhabillant.

Dès que se fut fait, il se dirigea vers la sortie des buissons dont sa tête et son torse dépassaient maintenant qu’il avait repris sa taille habituelle.

Il entendit son frère qui se retransformait mais ne se retourna même pas, continuant d’avancer vers Tohru.

* Je me demande ce que ce maladroit de Kyo lui aura dit* songea-t-il alors qu’il sortait des buissons dont il venait d’atteindre la lisière.

Il s’arrêta là et pris quelques secondes pour observer ce qui se passait entre les deux jeunes gens, afin de comprendre précisément ce qui s’était passé entre Tohru et Kyo pendant tout ce temps.

*Je me fiche de cet imbécile de chat, mais je pense que notre petite Tohru n’a pas besoin que je gaffe en plus de tout ce qu’elle doit assimiler…* pensa-t-il tout en les regardant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:37

Tohru avait les airs interrogatifs et ne pigeait plus rien à la situation et cela s'empira quand M. Shiguré vint la prendre dans ses bras, elle s'empressa de rougir pour ensuite avoir des yeux ronds retenant visiblement un cri. Que se passait-il pourquoi ce Kyo essayait-il de ne pas la laisser partir ? Elle hallucinait ?

Elle se rabattit au sol en sanglots ne captant rien à la situation, puis l'image de sa mère revint dans son esprit tandis qu'elle se relevait, visiblement ailleurs, essuyant vivement ses larmes ; Maman avait raison, elle devait être forte ! Et sinon... elle pourrait toujours partir en courrant !

Elle reposa son sac du lycée sur ses épaules et lissa sa jupe, elle remarqua alors qu'elle était pleine de boue...pleine de boue ! Que dirait Saki ? et Arisa ! Oh non, elle ne voulait pas y penser, pas maintenant ! AH ! Elle leur dirait qu'elle était était tombée simplement, ce qui était vrai en quelques sortes. Elle ne voulait pas que ses amies la prenne pour une folle ! Tohru devait dramatiser.. !

Ce garçon aux cheveux oranges essayait de la raisonner maladroitement, mais visiblement ça ne marchait pas, pourquoi ? Car elle ne faisait qu'y repenser....
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:33

Shiguré commençait à prendre racine au pied de ce tronc d'arbre ! Ayamé et Yûki avaient le don de laisser un silence pesant... le chien soupira longuement et se redressa, puis il retourna dans le jardin.

Là, il vit Tohru qui lissait sa jupe d'un air inquiet, en observant avec regret les taches de boue qu'il y avait dessus; Shiguré se dirigea vers la jeune lycéenne et lui demanda :

Dis, tu retournes au lycée ??

Puis, faisant l'innocent à propos de tout ce qui s'était passé, il ajouta, pas très crédible :

Quelque chose ne va pas, Tohru ?

Le chien n'avait pas changé de comportement. Il était toujours vil, prétentieux, profiteur et menteur... Mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:24

Voyant la jeune fille toute crottée, les larmes ayant laissé des traces plus claires sur ses joues terreuses, Yuki devina que Kyo n’avait pu la réconforter.

Remarquant qu’elle était pensive, il se demandait comment la sortir de ses pensées sans l’effrayer, lorsque ke chien, passant devant lui, s’adressa à Tohru.

Ne supportant pas l’hypocrisie du chien, Yuki passa devant lui, et se dirigea vers la jeune fille, en glissant entre ses dents à Kyo, tandis qu’il passait devant lui :
« Tu es toujours aussi lamentable, chat de gouttière ! »
Il continua ensuite tranquillement son chemin.

Lorsqu’il fut près de Tohru, il attira son attention en posant légèrement la main sur son épaule et lui demanda doucement :
« Tohru ? ça va ? tu n’es pas trop déboussolée ? »

Tout en parlant, il sortit de sa poche le mouchoir en tissu tout propre qui s’y trouvait, et commença à essuyer ka boue qui maculait le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:44

Elle observait Yuki. Yuki, M.Shiguré ? D'ou sortaient-ils ? Elle ne les avaient même pas vus !! Quelle naive ! M.Shiguré... ! Ah oui, il fallait qu'elle lui répondes !

- Ah... je... euh... Demain, je retournes au lycée M.Shiguré, je...

Elle le regarda encore plus confuse quand il lui demanda si quelque chose n'allait pas. Alors ça c'était passé dans sa tête ? Non c'était bien réel, mais comment !!! Tohru ne comprenait pas du tout, elle ne comprenait encore moins la situation qu'une personne normale.. Ils étaient bien tombés les pauvres !

Voyant Yuki s'approcher elle resta l'air confuse tandis qu'il murmurait un truc aux oreilles de Kyo.. le garçon aux cheveux oranges. Elle sursauta quand il posa la main sur son épaules et posa ses yeux ronds dans les siens.


- C'est que.. à vrai dire, je...

Elle se mit à rougir devant la charmante attention de Yuki et n'osa que fixer le sol à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au dojo ou sur un toit à méditer!!
Animal du zodiac ? : Chat (et je mange qui je veux....>_
Orientation sexuel : gné?? (Kyo ne comprend pas tjrs tt -_-' )
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:23

Cela faisait dix bonnes minutes, qu'on s'agitait autour de Kyô.Certains allaient dans les buissons puis en ressortaient, prenaient les vêtements qu'il tenait puis repartaient.Le chat ne comprenait pas grand chose à la situation, nan, en réalité, il ne comprenait rien, il n'avait même pas remarqué l'arrivée, pourtant bruyante, de Shigure.
Il se tenait là, tout bête, n'arrivant pas à réaliser qu'une jeune fille venait de découvrir leur secret...La fille en question avait l'air abattu, Kyô ne savait pas du tout comment réagir et restait devant elle, se demandant comment il allait lui expliquer la situation.

O_o Voilà qu'elle se mit à pleurer!!Ca s'arrête comment ce truc??? (il parle de Torhu là >_<)Paniqué, embêté, fatigué....Trés fatigué, voilà comment se sentait Kyô à ce moment-là.
C'est alors que cet espèce de rat stupide passa devant lui tout en lui lançant un :« Tu es toujours aussi lamentable, chat de gouttière ! »!!

Enervé, c'était à présent le mot qui décrivait le mieux Kyô qui répondit sur le champ, bougeant enfin ses doigts, sa tête et surtout ses jambes (XD):

"Sale rat!!J'ai rien fait moua...c'est pas de ma faute si cette fille pleure toute seule....C'est pas moi qui me suis transfor..."

Kyô s'arrêta immédiatement en cours de phrase, fallait peut-être pas en rajouter, la pauvre!!Voilà que monsieur Yuki faisait son malin avec son mouchoir.Un peu jaloux de ne pas avoir trouvé les mots qu'il fallait pour consoler une fille, Kyo cria simplement:

"Rrraaaaaaa.....Vous êtes tous des malades....J'en ai marre, J'me casse!!!"

Il commença à s'éloigner à grand pas, bien décidé à mettre le plus de distance entre lui, son cousin et surtout cette fille.Evidement, distrait comme il était, il venait d'oublier son sac prés de Yuki et Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:27

... Et ???

Shiguré n'aimait pas trop quand on ne finissait pas ses phrases. Mais cette Tohru toute paumé qu'elle était était tellement mignonne ! Ca le ferait presque rire. Mais le temps n'était pas aux plaisanteries, car sinon il allait encore se faire jeter par Yuki ...

Mais bon ce dernier arriva justement. Il glissa quelque chose à l'oreille de Kyô. Un sarcasme sûrement... puis il essuya le visage de Tohru. Shiguré ne put s'empêcher de vouloir amuser la galerie en sortant une ânerie royale et dit :

Tu essaies de te faire pardonner quelque chose Yûki, que tu la chouchoutes comme ça ??

Il allait en prendre plein la tête, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Mais bon il était voué à ça. Le chien était un éternel blagueur, mais aussi un éternel looseur Very Happy. Puis, il ajouta à l'adresse de Kyô :

Ton sac Koko !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:54

Yuki fit comme s’il n’avait pas entendu le sarcasme de Shiguré laissant ainsi tomber à l’eau la blague du chien qui ne faisait rire que lui…

Il nota du coin de l’œil le départ de Kyo, mais ne fit absolument pas attention au cartable de celui-ci resté sur place.

Lorsqu’il eut finit d’essuyer le visage de la jeune fille, il replia posément son mouchoir de façon à ce que la boue soit à l’intérieur, et le remit dans sa poche.

Il prit ensuite délicatement le menton de Tohru dans sa main, et lui releva lentement le visage jusqu’à ce que les yeux de la jeune fille le regardent lui, et non plus le sol.

« Ce n’est pas à toi d’avoir honte ni d’être gênée, mais plutôt à nous… » lui dit-il doucement, en la regardant tranquillement dans les yeux, espérant par son calme rassurer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:58

Shiguré venait d'être lamentablement ignoré. Donc, pour se venger, mais en même temps, ça pouvait répondre à ses questions :

Excuse-moi de te déranger dans ta déclaration d'amour formel, mais, qu'est-ce-qu'on fait pour ... ?

Shi-shi sourit ouvertement, attrapa le cartable de Kyô et le lui balança à la figure XD. Comme ça il ne se ferait pas jeter deux fois séparément, mais une seule fois, ça fait moins mal XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Orientation sexuel : Hein ? ^^' Ah ! euh...
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:05

Elle observa tranquillement Yuki dans les yeux un moment et se pencha pour s'excuser avant d'aller à sa rencontre. Elle lui tendit gentiment son sac et l'observa avec un petit sourire. Aussi elle s'assurait qu'il allait bien, mais celui-ci grogna de mécontentement.

- Euh.... Kyo... merci, d'avoir été là. Je... enfin.. je.. merci.

Elle lui sourit puis, croisa les doigts, Kyo venant de reprendre brusquement son sac. Il avait l'air de mauvais poil, c'était sa faute ? Sans doute...

- J'aimerais que tu restes...

Elle eut un sourire triste en les regardant à tour de rôle.

- Je ne comprends peut-être rien du tout, mais je sais... que vous...

Elle s'interrompit dans sa phrase, ce n'était pas poli de vraiment dire ses premières impressions. Elle soupira, puis se mit à s'éloigner d'eux s'engoufrant dans la forêt.

*Mais qu'est-ce qui m'a prit... !!! ?*

[---> La forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Animal du zodiac ? : chien
Orientation sexuel : héhé ... plusieurs peut être (XD)
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:26

Shiguré, n'obtenant pas de réponse de la souris sournoise, et voyant que la jeune fille prenait congé d'eux les yeux en larmes vers la forêt, décida de "prendre les choses en main", enfin pas au sens réel.

Il regarda Kyô qui se "cassait" avec son sac, Yûki qui restait planté là... Il lui conseilla d'aller chercher son frère aîné sans quoi il allait faire des bêtises. N'attendant pas que la souris lui renvoie une remarque genre "le meiux placé à faire des bêtises ici c'est toi", le chien fila vers la forêt en quête de cette Tohru Honda.

>>> Forêt
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au dojo ou sur un toit à méditer!!
Animal du zodiac ? : Chat (et je mange qui je veux....>_
Orientation sexuel : gné?? (Kyo ne comprend pas tjrs tt -_-' )
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:32

Kyô n'avait pas fait 3 mètres qu'il entendit Shigure lui dire: "Ton sac Koko !!".Ce surnom débile l'ayant mit encore de plus mauvais poil, il se retourna vivement pour exprimer à cet abruti de chien sa façon de penser quand d'un seul coup, il sentit un truc dur lui arriver sur le visage : c'était Shiguré qui venait de lui envoyer son cartable en pleine poire.

"KIAAAAAAAAAAAaaaaaaaa..........NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE???JE VAIS TE......"

Il fut obligé de s'interrompre, en effet, la jeune fille du nom de Tohru (Kyô venait de se souvenir de son nom >_<) vint vers lui en lui tendant gentiment son sac. Face à ce comportement inhabituel, Kyô reprit brusquement son sac des mains de la demoiselle et préféra reporter son attention sur l'objet, pas habitué à tous ces "merci".
Il resta silencieux, bien que honteux et embarrassé.

"J'aimerais que tu restes...".Kyô resta quelques secondes presque stupéfait d'entendre ces mots là.....Quand Tohru décida de s'en aller, Kyô ne la regarda même pas partir.Il semblait calmé et tellement surpris.Pourtant, au bout d'un moment, il tourna la tête, Shigure avait lair de s'activer et de vouloir rejoindre Tohru, dommage, lui qui voulait se venger.
Kyô, hissa donc son sac dans son dos et bien décidé à ne pas laisser la jeune fille avec cet irresponsable lança un dernier regard haineux à Yuki et prit la même direction que Shigure et Tohru ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Admin
Yuki Soma


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Animal du zodiac ? : le Rat...non non le chat, tu me mangeras pas ^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 1:14

Yuki, considérant que son frère avait parfaitement atteint l'âge de raison et n'avait donc pas besoin de garde-chiourne pour "ne pas faire de bêtise", ne tint absolument pas compte de la remarque que Shiguré lui avait lancé, et emboîta le pas aux trois autres, inquiet de voir Tohru en larmes et ce d'autant plus qu'elle les fuyait visiblement.

Il hpata le pas, d'autant plus pressé de rattraper la jeune fille qu'avec ce roi des gaffeurs de Shiguré et cet idiot de Kyo, elle aurait probablement besoin de quelqu'un d'autre pour la réconforter.

Tout en se dirigeant vers la forêt, il pensa à Ko dont il avait remarqué le trouble, et se demanda ce que Tohru avait bien put lui dire pour qu'il soit dans cet état...Il l'avait vue ramasser son cartable et le lui rendre, mais ce qu'elle lui avait dit en même temps restait un mystère pour Yuki....
Revenir en haut Aller en bas
https://corbeilledefruits.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du lycée   Arrivée du lycée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba In Your Dream :: La Maison de Shiguré :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser